Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Je suis dégouté

 

Bon reprenons les éléments que nous avons :

 

 

- Annalyse appelle tout le monde et leur donne rendez-vous chez elle
- Laurel répond au téléphone
- Laurel cherche Wes, mais ne le trouve pas
- Laurel passe le message à Asher
- Asher n'est pas en état d'y aller
- Michaela était visiblement chez elle avec sa mère, on ne sait pas si elle est sortie suspect
- Connor était avec un plan cul, mais est parti on ne sait ou, on ne sait pas s'il a reçu un appel d'Annalyse suspect

- Annalyse est à la clinique avec Oliver

- Oliver hack le bureau du procureur, ça prend du temps innocent

- Nate va chez Annalyse, trouve la porte ouverte, entre suspect

- Wes s'échappe de l'interrogatoire, et va on ne sait ou

- Laurel entre chez Annalyse

- La maison explose

- Wes meure dans la maison ou ailleurs, après que Nate soit entré dans la maison

- Le corps de Wes est déplacé dans la maison, s'il n'y était pas déjà

- Annalyse rentre chez elle, trouve sa maison en feu ou était elle ? Ca prend tout ça de temps de revenir de chez le procureur ? suspect

- Annalyse appelle Bonnie et lui dit tout

- Oliver arrive

- Annalyse couvre ses arrières et demande à Oliver d'effacer son téléphone elle fait toujours ça

- Annalyse est arrêté

- Oliver nettoie le téléphone d'Annalyse

- Oliver appelle Conor et tombe chez Michaela

- Michaela affolé retrouve Asher qui fait la fête innocent Michaela n'aurait pas pris le risque de faire exploser la maison avec Asher dedans, mais je ne me rappelle plus si Annalyse ou quelqu'un d'autre l'a appelé pour la mettre au courant que tout le monde avait RDV à la maison

- Bonnie récupère Oliver à la maison et ils vont à l'hôpital

- Tout le monde arrive les uns après les autres et Conor en dernier.

- Michaela dit qu'elle ans ait pas ce qui c'est passé

 

 

Le fait que la porte ait été laissé ouverte rend tout le monde suspect, mais des questions restent en suspend :

 

Michaela a t'elle bougé ?

Nate parait suspect, qu'à t'il fait entre le moment ou il est rentré dans la maison et le moment ou il va voir le corps de Wes ?

Ou était Connor ?

Quel est le rôle de Frank dans tout ça ?

 

 

4 innocents à 100% :

Annalyse n'a jamais tué personne, c'est pas son genre

Asher était en pls

Laurel n'aurait pas eu le temps de tuer Wes et de tout faire exploser vu le peu de temps qu'elle reste dans la maison avant qu'elle explose

Oliver hackait

 

Innocent à 70% :

Michaela était visiblement avec sa mère

Bonnie a l'air surprise, mais étant donné qu'elle est seule elle n'avait pas besoin de jouer al comédie si elle l'avait vraiment tué

 

50/50 :

Nate, ce n'est pas son genre et il aime bien Wes

Connor c'est pas son genre non plus, mais il n'est pas proche de Wes

 

 

Je privilégie la thèse de l'accident, car personne ne déteste Wes au point de le tuer, mais la personne a voulu masquer ses traces. Ou alors c'est Frank.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis dégouté

 

Bon reprenons les éléments que nous avons :

 

 

- Annalyse appelle tout le monde et leur donne rendez-vous chez elle

- Laurel répond au téléphone

- Laurel cherche Wes, mais ne le trouve pas

- Laurel passe le message à Asher

- Asher n'est pas en état d'y aller

- Michaela était visiblement chez elle avec sa mère, on ne sait pas si elle est sortie suspect

- Connor était avec un plan cul, mais est parti on ne sait ou, on ne sait pas s'il a reçu un appel d'Annalyse suspect

- Annalyse est à la clinique avec Oliver

- Oliver hack le bureau du procureur, ça prend du temps innocent

- Nate va chez Annalyse, trouve la porte ouverte, entre suspect

- Wes s'échappe de l'interrogatoire, et va on ne sait ou

- Laurel entre chez Annalyse

- La maison explose

- Wes meure dans la maison ou ailleurs, après que Nate soit entré dans la maison

- Le corps de Wes est déplacé dans la maison, s'il n'y était pas déjà

- Annalyse rentre chez elle, trouve sa maison en feu ou était elle ? Ca prend tout ça de temps de revenir de chez le procureur ? suspect

- Annalyse appelle Bonnie et lui dit tout

- Oliver arrive

- Annalyse couvre ses arrières et demande à Oliver d'effacer son téléphone elle fait toujours ça

- Annalyse est arrêté

- Oliver nettoie le téléphone d'Annalyse

- Oliver appelle Conor et tombe chez Michaela

- Michaela affolé retrouve Asher qui fait la fête innocent Michaela n'aurait pas pris le risque de faire exploser la maison avec Asher dedans, mais je ne me rappelle plus si Annalyse ou quelqu'un d'autre l'a appelé pour la mettre au courant que tout le monde avait RDV à la maison

- Bonnie récupère Oliver à la maison et ils vont à l'hôpital

- Tout le monde arrive les uns après les autres et Conor en dernier.

- Michaela dit qu'elle ans ait pas ce qui c'est passé

 

 

Le fait que la porte ait été laissé ouverte rend tout le monde suspect, mais des questions restent en suspend :

 

Michaela a t'elle bougé ?

Nate parait suspect, qu'à t'il fait entre le moment ou il est rentré dans la maison et le moment ou il va voir le corps de Wes ?

Ou était Connor ?

Quel est le rôle de Frank dans tout ça ?

 

 

4 innocents à 100% :

Annalyse n'a jamais tué personne, c'est pas son genre

Asher était en pls

Laurel n'aurait pas eu le temps de tuer Wes et de tout faire exploser vu le peu de temps qu'elle reste dans la maison avant qu'elle explose

Oliver hackait

 

Innocent à 70% :

Michaela était visiblement avec sa mère

Bonnie a l'air surprise, mais étant donné qu'elle est seule elle n'avait pas besoin de jouer al comédie si elle l'avait vraiment tué

 

50/50 :

Nate, ce n'est pas son genre et il aime bien Wes

Connor c'est pas son genre non plus, mais il n'est pas proche de Wes

 

 

Je privilégie la thèse de l'accident, car personne ne déteste Wes au point de le tuer, mais la personne a voulu masquer ses traces. Ou alors c'est Frank.

 

 

 

Pour moi, le premier suspect est Connor. Il a quand même menacé Wes de le tuer s'il allait voir les flics pour dénoncer l'histoire de Sam/Rebecca.

 

Nate n'est pas totalement blanc... Après tout il a peut être voulu tuer Wes pour sauver la peau d'Annalise.

 

Bonnie? Oui possible aussi... elle a tué Rebecca et elle a disparu on ne sait où pendant qu'Annalise cuvait...

 

J'ai aussi pensé à Frank mais pour quelle raison? Il apprend que Laurel est enceinte seulement après l'explosion... aucune raison de s'en prendre à Wes.

 

Après le showrunner a dit que ça pouvait être une personne qu'on n'a pas encore vu...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content qu'ils ont osé tuer un des personnages principales, et celui qui nous tapait tous sur les nerfs

Ca va donner un coup de boost à la série ça, futurs péripéties + audiences

L'ironie tho, survivre à Voldemort pour mourir dans une école de droit priceless.gif

Dans Harry Potter il était plus un figurant donc il ne m'énervait pas mais ici il m'énervait tellement.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Pour moi, le premier suspect est Connor. Il a quand même menacé Wes de le tuer s'il allait voir les flics pour dénoncer l'histoire de Sam/Rebecca.

 

Nate n'est pas totalement blanc... Après tout il a peut être voulu tuer Wes pour sauver la peau d'Annalise.

 

Bonnie? Oui possible aussi... elle a tué Rebecca et elle a disparu on ne sait où pendant qu'Annalise cuvait...

 

J'ai aussi pensé à Frank mais pour quelle raison? Il apprend que Laurel est enceinte seulement après l'explosion... aucune raison de s'en prendre à Wes.

 

Après le showrunner a dit que ça pouvait être une personne qu'on n'a pas encore vu...

 

 

Vous partez super loin je trouve

 

 

 

Je mise sur quelqu'un qu'on a pas vu, soit de sa famille biologique ou peut être quelqu'un de la famille de Laurel ?

Y a aussi la possibilité de Bonnie, par jalousie et pour protéger Annalise.

 

 

 

En tous cas, le showrunner a dit qu'on allait pas attendre des masses pour savoir qui a tué Wes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

Je mise sur quelqu'un qu'on a pas vu, soit de sa famille biologique ou peut être quelqu'un de la famille de Laurel ?

Y a aussi la possibilité de Bonnie, par jalousie et pour protéger Annalise.

 

 

Je pense que tu as la bonne hypothèse.

 

Ce serait hyper logique. Il était un élément gênant pour sa famille. Le mess avec le meurtre de son père a surement révélé son existence à son frère, qui a décidé de s'en débarrasser.

Il ne faut pas oublier qu'ils ont tué sa mère, et le bébé d'Annalyse.

 

Lien vers le commentaire

J'ai adoré ce début de saison, mais alors ce dernier épisode ... WAOUH. C'est toujours aussi poignant, 3 années de suite et toujours aussi choqué. Je pensais tellement que c'était Nate. Je suis tellement triste. Personnellement j'avais appris a aimer Wes et d'autant plus pendant cette saison... Sa relation avec Laurel m'a vraiment plus. J'arrive pas à croire qu'on va encore se taper du Oliver/Connor à la place ... :crybaby:

Je suis surpris que tout le monde se plaigne des intrigues cette saison. Surtout que bon c'est quand même toujours aussi efficace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh meme pour GOT dans le futur ou n'importe quelle serie hein!

Un spoiler c'est juste quand l'épisode n'est pas encore diffusé, et qu'il y a des informations qui circulent ou qu'on le mette sur notre statut en page d'accueil de CIF ...

Cette manie de crier "Mettez un Spoiler" voila quoi ... Non! Vous m'expliquez ce que vous cherchez sur le topic APRES la diffusion de l'épisode??? Moi les series avec ce genre de Twist meme Facebook j'y vais pas pour garder le suspense, alors venir sur le topic en soie ... please.

Meme si on met en spoiler le mec qui est mort, on donne quand meme son ressenti sur l'épisode = c'est un spoiler en soie

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quelle tension sur les 20 dernières minutes !
J'ai cru tomber en PLS juste avant de voir Connor à l'hôpital ! J'ai eu tellement peur !
En tout cas, comme la plupart d'entre nous, je suis plus que ravi de découvrir Who's Dead.

Malheureusement il risque d'être encore assez présent sur la seconde moitié de saison qui, je l'espère, ne sera pas centrée sur la découverte du coupable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso, j'ai attendu d'avoir vu l'épisode avant de venir sur ce topic. Franchement, je ne comprends les gens qui font l'inverse. Un episode vient d'être diffusé, tu as besoin de quoi comme info, avant de le voir?

 

Rien, ils aiment juste pleurer, jouer les victimes et foutre la merde pour rien, comme d'hab. :)

 

Excellent épisode, comme tout le monde, j'ai pas vu le truc venir et même après avoir vu Nate, avec le "un individu à la peau noire" qui précédait, je ne m'y attendais absolument pas.

Hâte de voir la suite et content qu'on se soit débarrassé de ce personnage agaçant et plombant.

 

Si Michaela pouvait être la suivante, je dirais pas non. :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...