Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Comme chaque année, le 1er épisode nous met l'eau à la bouche sur ce qui va arriver à la mi-saison. J'ai apprécié ce retour. Je prédis un Connor à nouveau en mode salope d'ici 2/3 épisodes.

 

 

On est d'accord que tout une année scolaire est passée en un épisode?^^

 

Alors moi, j'ai pas du tout compris ça. C'était des juste des flashbacks de l'été passé.

La fin de la saison 2 était en Mai/Juin et cet épisode était en Septembre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hein ? stop la désinformation, les audiences sont "correctes" (même niveau qu'en fin de saison 2 à peu prêt) avec un lead désastreux (Notorius, qui flop) faux pas s'attendre a des miracles.

 

De ce que j'ai suivi les audiences se sont effondrées en saison 2, ils ont essayé de faire repartir ça à la hausse sans réel succès mais ont décidé de continuer la série pour une troisième saison en faisant des changements.

 

ça n'a pas marché vu qu'on est toujours au même niveau voir plus bas pour le come back.

 

Donc oui audiences très mauvaises pour ce début de saison :)

 

Lien vers le commentaire

1er épisode sympathique ... ça prend le temps de bien tout poser mais j'espere que ça va aller crescendo !!

 

bon le droit est toujours wtf dans cette serie ^^ genre des eleves avec quelques années de droit vont plaider !

 

j'ai bien aimé les flash-backs durant l'été avec une Annalise radieuse pour le coup (elle semblait pas choquée ou du moins la jouer rassurante pour les 5)

 

sinon mais qu'est ce que la relation Connor/Oliver est barbante .. bref cette histoire n'est pas finie et va bien nous saouler une bonne partie de la saison, je le sens

Lien vers le commentaire

La relation Michaela/Asher me fait rire mais il est temps que ça s'arrête lol.

 

Pire audience ever, c'est dommage, cet épisode était bon. A ce train là je me demande s'ils vont pas déprogrammer tout simplement...

 

Je ne pense pas...

 

Quand tu vois que des séries comme Once upon a Time & Quantico qui font 4millions et même un peu moins ont été renouvelé cette année y'a peu de chance que la chaine décide de stopper la série en pleine saison....

Lien vers le commentaire

audiences très mauvaises, ça sent la fin.

 

J'ai eu du mal à me remettre là-dedans mais pas mal.

 

 

De ce que j'ai suivi les audiences se sont effondrées en saison 2, ils ont essayé de faire repartir ça à la hausse sans réel succès mais ont décidé de continuer la série pour une troisième saison en faisant des changements.

 

ça n'a pas marché vu qu'on est toujours au même niveau voir plus bas pour le come back.

 

Donc oui audiences très mauvaises pour ce début de saison :)

 

 

 

La relation Michaela/Asher me fait rire mais il est temps que ça s'arrête lol.

 

Pire audience ever, c'est dommage, cet épisode était bon. A ce train là je me demande s'ils vont pas déprogrammer tout simplement...

 

 

Blablabla, pire oiseau de mauvaise augure toi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...