Aller au contenu

How To Get Away With Murder


Messages recommandés

Parce que malheureusement les audiences ont été moyennes sur M6, forcément quand on voit comment la série a été diffusée...

 

4 épisodes en Prime time pour le lancement le Mardi soir et ensuite deux épisodes par semaine le mercredi en deuxième partie de soirée. Forcément ça ne pouvait que se casser la gueule !!!!

 

Mais j'espère qu'elle sera prochainement diffusée même si j'ai déjà tout vu en VOSTFR histoire que le coffret dvd puisse sortir...

 

Sinon le teaser est juste :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

On est d'accord que tout une année scolaire est passée en un épisode?^^

Les premières scènes où ils crient comme des cons étaient un peu wtfesque :lol:

Les repliques d'annaliese m'ont tué tout le long. Je sens que le coup des affiches c'est l'un des 5.

Un peu frustrant de pas connaître l'identité de la personne à la fin. Bonnie ? Asher ? Le policier ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas emballé par ce premier épisode, on va toujours plus loin dans le wtfesque. Je trouve qu'on nous donne aussi trop d'infos à ingurgiter d'un coup. A voir sur le reste de la saison.

Pour l'identité du cadavre à la fin, je pense qu'on peut déjà éliminer Nate, on nous le montre dans la scène juste avant je trouverais ça un peu trop facile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça devient de plus en plus n'importe quoi, entre les scènes wtf, les scènes de tribunal expédiés en 5 mn, les meurtres à chaque épisode...

 

On est très loin du niveau de la saison 1, je vais continuer à regarder par curiosité mais franchement ça donne pas envie.

Lien vers le commentaire

audiences très mauvaises, ça sent la fin.

 

J'ai eu du mal à me remettre là-dedans mais pas mal.

 

Hein ? stop la désinformation, les audiences sont "correctes" (même niveau qu'en fin de saison 2 à peu prêt) avec un lead désastreux (Notorius, qui flop) faux pas s'attendre a des miracles.

 

Pour l'intrigue, il faut comprends que les scénaristes ont décidé de ralentir le rythme parce que pas mal de gens se sont plein d'un rythme trop soutenu et ils ont donc voulu faire une truc plus "simple".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais quel plaisir de retrouver cette série !!!!!!

 

Ce début de saison est pour moi très très bon et la scène entre Oliver & Connor est juste magnifique ! Et Viola Davis est toujours excellente !

 

Au niveau des audiences, on est très loin du ''flop'' comme je viens de le lire plus haut !! Audience similaire à celle de la fin de saison, de plus je crois qu'il y avait du foot jeudi dernier.... Et l'année dernière la série marchait très très bien en J+7 donc avant d’enterrer la série.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...