Aller au contenu

Messages recommandés

Idem, très déçu du live, j'étais même choqué... Elle n'a pas de voix ou quoi ? Honnêtement, ça ne donnait pas envie d'acheter le titre.

Quant à l'album, j'aime toujours autant. Pourvu qu'elle en vende quelques galettes, histoire de proposer rapidement un deuxième.

Lien vers le commentaire

Vos critiques m'ont donné envie de regarder ce fameux live.

Je ne voyais pas en quoi ça pouvait être aussi horrible : la nana fait toujours du live et c'est toujours très plaisant.

Sauf que... c'est à se demander qui est venu à sa place sur le plateau de la Nouvelle Star.
Voix enrouée voire carrément fausse, essoufflement, chant pas forcément en rythme... ce fut un carnage.
Quel dommage de la voir donner une prestation impeccable pour trois internautes ou deux téléspectateurs, et se viander en prime !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso que se soit ses live radio ou celui de la NS je trouve qu'il y a un problème de concentration alors que c'est censé être son morceau. Sans parler de la voix qui n'est pas assez chauffé. à l'oreille je ne trouva pas ça agréable.

 

Vous savez si elle a changé de manager ? C'était https://twitter.com/dixitdiane. Elle avait mis dans sa bio qu'elle était manager rp pour yseult, mais là elle a retiré cette ligne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...