Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est juste insupportable en interview...Mettre sur le tapis le complexe de la grosse black mal considérée pour débuter la promo de son premier album, c'est quand même un peu facile !

Qu'elle réfléchisse surtout à son attitude arrogante qui irrite et là elle avancera...

Dommage car son album est plutôt sympa !

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un qui a acheté l'album chez Leclerc peut confirmer (ou infirmer) l'information du site qui indique ( ici http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/yseult-édition-exclusive-e-leclerc,28404765/ ) qu'il y a la chanson "Ailleurs" ???

J'ai acheté son album chez leclerc il y a bien une édition spéciale avec un titre supplémentaire mais ce n'est hélas pas "Ailleurs" mais "La Mammma"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A me rendre compte en vous lisant qu'il y a tant de titres bonus, j'ai l'impression de m'être fait entuber. J'ai acheté l'EP sur iTunes, puis l'album et au final le seul bonus (La Mamma) que j'ai est le moins bon de tous, ou du moins celui qui m'intéresse le moins et qui est déjà disponible sur la compil des reprises d'Aznavour... J'avais déjà fait la grimace en me rendant compte que l'EP n'offrait aucune exclusivité par rapport à l'album, mais là....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yseult a dit que les albums étaient déjà pressés quand ils ont enregistrés les autres titres donc c'était trop tard pour les rajouter.

 

 

OK pour l'édition physique (même si je n'y crois qu'à moitié) mais cette excuse n'est pas valable pour les versions numériques.

Lien vers le commentaire

faut bien justifier la réédition... Moi qui achetait énormément de cd avant, je n'en achète quasi plus à la sortie tant j'en avais assez de me faire prendre pour un con par les maisons de disques de re sortir plusieurs fois la même chose au prix fort avec 1 ou 2 inédites. Exemple, Christophe Maé qui a bien eu 4 ou 5 édition de ses albums.

Lien vers le commentaire

D'après ce que j'ai compris au gré de ses interviews, elle a eu une session d'enregistrement de deux semaines au printemps 2014, puis une sortie était prévue fin 2014. Il a été ensuite décidé de décaler la sortie de l'opus et Yseult est repartie en studio enregistrer quelques nouveaux titres! Malheureusement les CDs avaient déjà été pressés, ce qui a rendu impossible d'inclure les quelques nouveaux titres! Honnêtement j'ai eu cet album en novembre et à part La Vague/ j'aime quand tu mens /Le plus beau désastre (gros gros coup de cur avec le temps, aussi efficace que la vague à mes oreilles), je ne l'écoute plus. L'album devient assez vite lassant. Par contre j'aime beaucoup, beaucoup Paris-La Havane qui aurait fait un très très bon single!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...