Aller au contenu

Messages recommandés

Elle s'en est bien sortie?

Elle prend le sujet de DSK pour arriver à dire que chacun fait ce qu'il veut de sa sexualité... Ah ouais? Quitte à faire du proxénétisme ? Quitte à abuser les gens ? Elle a rien compris au sujet et vient montrer sa "débilité".

Ensuite se rattraper en disant à propos de Julien Clerc qu'elle connaît par coeur "Ma préférence" citée par un autre invité alors qu'elle était pas fichu de citer une de ses chansons... Bref j'ai trouvé qu'elle disait beaucoup de bêtises, les rares fois où elle ouvrait la bouche c'était hors de propos.

Ensuite j'ai compris quand elle a dit qu'elle avait toujours été dernière de la classe.

Il faudrait qu'elle lise, qu'elle s'intéresse au monde parce qu'avec sa belle voix du coup elle pourrait faire des choses bien plus profondes.

Et aussi j'ai lu qu'elle faisait de l'electro à la Yelle. Les gars faut pas se leurrer, elle fait de la variétoche, un peu déguisée ouais mais de la variet'.

 

Elle a juste été visionnaire :applause:

 

En requérant la relaxe de DSK, le procureur de la république dans l'affaire du Carlton est du même avis qu'elle, ce que DSK a fait durant ses parties fines relève de sa vie privée et d'ailleurs même si cela tombait sous le coup de loi, cela ne justifie pas le voyeurisme et le harcèlement dont il est objet.

 

La considérer comme une conne car elle a un avis différent du tien c'est naze, descend du piedestal imaginaire sur lequel tu te tiens.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

En tout cas, ses intervieweurs ont eu l'air de la trouver bien conne (cf. la remarque de Caron lors de l'interview de Willem samedi dernier).

J'ai adoré quand elle a dit qu'elle "excellait dans la musique". Quelle modestie. J'aime bien (vite fait) ce qu'elle propose pour le moment, mais y a rien à faire, la fille est imblairable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Exactement : je pense qu'elle est maladroite, mais pas conne. En regardant ses interviews, on devine vite que l'éloquence c'est pas vraiment son truc. Quand elle dit exceller dans la musique, j'ai plutôt compris que c'est le seul domaine où elle a l'impression de se sentir à l'aise, contrairement à l'école et tout ça comme elle l'explique. Sauf que comme elle s'exprime pas forcément très bien...

 

En tout cas, j'aime assez ce qu'elle fait. J'ai pas encore écouté l'album mais j'adore La Vague et elle semble avoir pris une direction artistique assez originale pour de la variété française.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai vu Yseult hier soir en live, elle a chanté 4 titre de son album: "Summer Love", "La Vague", "Bye Bye Bye" et "Pour l'impossible" puis a pris seule à la guitare "Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerai".

 

Clairement, elle est jeune et manque de maitrise de la scène et du coup compense avec une énergie un peu trop débordante. Vocalement, elle n'a pas pris les aigus habituels sur "Pour l'impossible" mais sa reprise de Cabrel était...waouh. Elle ne connaissait pas trop les paroles (elle nous l'a annoncé avant en allumant son ipad^^) mais elle a fini le morceau sur des vocalises dingues.

 

Avec une bonne équipe qui la cadre, elle peut clairement s'imposer comme une grande chanteuse. Sa jeunesse peut lui porter préjudice: qu'elle en prenne conscience et elle aura fait un bon bout de chemin.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...