Aller au contenu

Messages recommandés

Le problème c'est qu'elle s'inscrit dans un style musical qui n'est pas mainstream, l'électro-pop dont même les principaux ambassadeurs français (dont Yelle) ne vendent que dalle, et qu'elle vient d'un système et d'un moule (la télé-réalité), que vomissent les amateurs d'électro-pop... Donc forcément ça ne m'étonne pas si ça ne décolle pas...

 

C'est complètement l'inverse de Kendji qui s'adresse à un public mainstream amateur de télé-réalité, à la fois adolescents et ménagères...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est quand même passé pour une idiote sur plusieurs sujets en répondant à côté de la plaque. Mon copain m'a confirmé "oui on dirait une imbécile heureuse" et je crois que ca la résume. Heureusement que sa voix est magnifique car sinon elle a pas grand chose pour elle. Et elle est mal managé.

Lien vers le commentaire

Elle s'en est bien sortie?

Elle prend le sujet de DSK pour arriver à dire que chacun fait ce qu'il veut de sa sexualité... Ah ouais? Quitte à faire du proxénétisme ? Quitte à abuser les gens ? Elle a rien compris au sujet et vient montrer sa "débilité".

Ensuite se rattraper en disant à propos de Julien Clerc qu'elle connaît par coeur "Ma préférence" citée par un autre invité alors qu'elle était pas fichu de citer une de ses chansons... Bref j'ai trouvé qu'elle disait beaucoup de bêtises, les rares fois où elle ouvrait la bouche c'était hors de propos.

Ensuite j'ai compris quand elle a dit qu'elle avait toujours été dernière de la classe.

Il faudrait qu'elle lise, qu'elle s'intéresse au monde parce qu'avec sa belle voix du coup elle pourrait faire des choses bien plus profondes.

Et aussi j'ai lu qu'elle faisait de l'electro à la Yelle. Les gars faut pas se leurrer, elle fait de la variétoche, un peu déguisée ouais mais de la variet'.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...