Aller au contenu

Messages recommandés

Effectivement, mais la question du racisme est assez transversale dans son interview.

 

Elle a eu beaucoup d'airplay pour une artiste qui débute. Je ne suis pas sûr que Sophie Tith ait eu autant avec Enfant d'ailleurs (chanson ô combien moins accrocheuse). Je trouve son excuse un peu facile en fait. Le coup des radios, il est souvent fait et souvent à juste titre mais là, j'entendais La vague assez souvent cet été à la radio.

 

Il serait bon qu'elle fasse une rencontre musicale plus intéressante ou qu'elle choississe de faire son prochain album de A à Z toute seule.

Lien vers le commentaire

Purée qu'on la défende un peu elle s'en prend plein la gueule injustement...son album est certes court mais quel bijou ! Cette fille est une artiste et elle n'est pas arrogante, je reconnais que l'excuse raciste est facile mais elle s'est ramassé des tweets racistes et méritait les louanges du jury, ils devaient juste être tempérées. Je comprends qu'elle soit découragée et elle doit ressentir une injustice et ne le supporte pas bien. Elle n'a pas adulé toutes ses prestas et ça aurait été Mathieu ou un autre qui aurait réagit comme elle, il n'y aurait pas eu ces critiques. Bref elle a le temps de mûrir et de grandir artistiquement et d'être plus "épanouie".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Tout de même sortir qu'elle ne voulait pas faire un album de reprises ou un album commercial vite fait mais des morceaux à elle.

Et après elle te sort qu'ils ont tout fait en 2 semaines. Je comprend mieux le manque de paroles et le coté impersonnel de l'ensemble.

Son baratin sur son single c'est du gros n'importe quoi. Genre elle n'a pas eut de rotation? si elle en a eut c'est juste que les ventes sur iTunes n'ont pas décollé.

 

Pour moi c'est une très mauvaise interview. Elle est jeune (20 ans) mais ça n'"excuse" pas certaines réponses. En espérant que la presse wc ne prennent pas certaines réponses pour faire un bad buzz.

 

Elle peut être une bonne cliente pour la presse. Mais pas dans le bon sens.

Lien vers le commentaire

Je crois plus qu'elle dit qu'être forte et black avec des tresses ça a porté préjuidice à sa victoire éventuelle à la NS, pas qu'elle ne vend pas de disque à cause de ça, faut pas tout mélanger.

 

 

Elle dit qu'elle est forte, black avec des tresses ET après elle sous-entend fortement qu'en France on n'aime pas les différences pour justifier que son album ne marchera peut-être pas.

Elle dit, en tout cas il est naturel de le comprendre comme ça, que sa différence est d'être "afro" (je reprend son terme).

Tu dis qu'il ne faut pas tout mélanger, mais c'est elle qui fait le mélange. Elle dit que Beyoncé marche parce qu'elle s'est "blanchisée" et qu'elle ne le fera pas. C'est Yseult qui mélange race et succès.

Lien vers le commentaire

EN TOUT CAS, j'ai écouté l'intégralité de son album et je le trouve génial. Y'a pas un titre qui m'emmerde!

C'est un parfait album pop français, il a tout ce qu'il faut pour réussir à se faire une place. Je croise les doigts pour que le flop ne soit pas trop hard.

 

Je crois que j'adore ce que fait Da Silva bien souvent: son album pour Elsa est un bijou, ses 2 titres pour Jenifer sont tops, idem pour Claire Denamur. Bref, il a pas encore écrit de tube mais tout est taillé pour.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Et pour sa défaite à la nouvelle star elle mentionne d'abord son statut de favorite du jury, qui n'aide jamais dans un télé crochet, je suis d'accord avec elle sur ce point là. Oui Matthieu était bon (mais il avait aussi de beaux yeux bleus: les pisseuses votent aussi à la NS..., il avait le personnage du farfadet et il était plutôt sympa sa victoire n'avait rien d'étonnante).

 

 

Je suis pas d'accord.

Christophe Willem, Julien Doré, Amandine Bourgeois, Luce, Sophie-Tith avait le statut de favori du jury, ils ont gagné. Il ne faut pas oublier que le favori du jury il n'y en a qu'un (par saison) et que les outsiders sont nombreux. Il est tout à fait normal que parfois le favori du jury ne gagne pas. Si les favoris du jury gagnaient toujours, ça ne serait pas normal.

Lien vers le commentaire

Purée qu'on la défende un peu elle s'en prend plein la gueule injustement...son album est certes court mais quel bijou ! Cette fille est une artiste et elle n'est pas arrogante, je reconnais que l'excuse raciste est facile mais elle s'est ramassé des tweets racistes et méritait les louanges du jury, ils devaient juste être tempérées. Je comprends qu'elle soit découragée et elle doit ressentir une injustice et ne le supporte pas bien. Elle n'a pas adulé toutes ses prestas et ça aurait été Mathieu ou un autre qui aurait réagit comme elle, il n'y aurait pas eu ces critiques. Bref elle a le temps de mûrir et de grandir artistiquement et d'être plus "épanouie".

 

 

Ils ne réagissent pas comme elle alors pourquoi croire qu'ils réagiraient comme elle ?

Camélia-Jordana était la favorite, elle n'a pas gagné, elle n'en a rien dit, elle s'en foutait même. Pareil pour Amel Bent. Elle n'a pas dit : "c'est parce que je suis typée arabe que j'ai pas gagné".

 

Luce était grosse, son premier album n'a pas marché, jamais elle n'a dit que c'est parce qu'elle est grosse. Luce a eu RIEN en rotation radio, elle n'a jamais critiqué les radios. Elle n'en est pas heureuse, mais elle ne critique pas les autres. Une fois elle a évoqué l'échec de son album pour l'expliquer, c'était 2 ou 3 mois après la sortie de l'album. Elle a dit qu'elle a fait des grosses erreurs car à 20 ans on est un peu foufou. Puis elle a dit que son prochain album devra être beaucoup plus pointu et espérer que ça plaira. Luce se remet en cause, elle ne cherche pas d'excuse bidon. Pourtant Luce était complexée d'être grosse. Elle l'assumait dans le sens qu'elle ne s'interdisait rien car elle est grosse, mais elle était complexée. Luce a lu des horreurs sur son physique, elle a dit que ça la faisait pleurer. Mais au-lieu de faire comme Yseult, de dire que le public français n'aime pas les différences, etc, elle disait qu'elle emmerde (texto) ceux qui ne sont pas contents qu'elle soit grosse. Yseult pourrait dire qu'elle emmerde les racistes. Mais elle a décidé de s'en prendre au public en entier, à la France où ça serait compliqué, etc. Yseult veut croire qu'ailleurs c'est merveilleux. Candice Glover est comme Yseult, noire et grosse. Ajoutons que vocalement elle n'a rien à envier à Yseult. Elle a gagné American Idol, son album flop. C'est pas en France que ça se passe. Quand Yseult critique la France, on a seulement envie de lui dire d'aller ailleurs, logique. Qu'elle dise que c'est compliqué pour réussir en musique, très bien, mais elle n'a pas à dire qu'en France c'est compliqué (sous-entendu qu'ailleurs c'est mieux). Au niveau communication Yseult me fait parfois penser aux trous du cul qu'on trouve sur twitter.

Lien vers le commentaire

https://www.facebook.com/YseultOfficiel/posts/337804386417113

 

Ma Ysèa Family, je suis heureuse de vous annoncer la sortie officielle de mon premier album. Un nouvelle page se tourne après la Nouvelle Star. J'éclos officiellement devant vous en tant qu'Artiste. C'est beau, merci à vous.

 

"Artiste" avec un grand A, déroulez le tapis rouge et faites sonner les clairons.

 

Ma chérie, dans 10 ans tu seras peut-être une Artiste avec un grand A. C'est valable pour tout le monde.

 

Elle a du talent, mais pas en communication.

 

À NS ils donnent beaucoup de conseils en communication, Yseult ne devait pas être concentré à ces moments-là.

Lien vers le commentaire

Elle chantera "La Vague" sur le plateau de la NS le 22 janvier et sera également sur Alacline (France 2)

Aussi, je pense qu'elle aura une interview dans 50mn inside (TF1) car C. BEAUGRAND l'a interviewé et qu'elle parlait de TF1 dans un de ses statuts, à suivre...

 

Source : http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2015/01/08/28001-20150108ARTFIG00305-yseult-deplore-l-impossibilite-de-s-epanouir-dans-nouvelle-star.php

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...