Aller au contenu

Messages recommandés

Elle a raison sur le fond mais sa manière de le dire ça lui donne juste une image de donneuse de leçon prétentieuse. Elle débute dans le métier, elle a pour le moment eu aucun gros succès auprès du public ou des critiques donc elle a aucune légitimité à faire la leçon de cette manière, elle devrait donner son avis de manière plus subtile et sans prendre de haut les "artistes certifiés".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est vraiment insupportable !

Meme si son raisonnement est pas con , elle s'y prend comme un pied !

De plus , c'est pas comme si elle écrivait de textes à des artistes qui font partis de la catégorie qu'elle critique ... paie ta logique!

Et puis si les Français ne comprennent rien , ben qu'elle aille chanter ailleurs ! 

J'ai bien aimé son premier album mais j'ai décroché , je trouve ça vraiment pas terrible ce qu'elle fait de sa voix, se donner un style avec une prononciation tellement pas naturelle et ses textes incompréhensibles ... et puis ce melon , elle n'a rien fait et elle se prend vraiment pour ce qu'elle n'est pas , et qu'elle ne sera jamais !

Bref, 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Oui en effet c’est très maladroit teinté d’arrogance son discours sachant que ce qu’elle écrit pour les artistes qu’elle tacle lui permet de remplir son frigo, peut-être même de financer ses clips.

Mais je suis toujours d’accord avec le fond.

J’apprécie son côté pas consensuel.

Ça fait quand même du bien au milieu de toutes ses popstars si lisses.

Cette nana va se griller de partout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...