Aller au contenu

Messages recommandés

Enfin si elle a un éditeur ou si elle est elle même éditrice il ne devrait même pas y avoir de discussion. Si elle parle du yaourt sur des maquettes dont elle n'est pas compositrice, elle a le droit à une rémunération comme interprete maquette.( ça pèse pas lourd à mon avis). Mais tu envoies la facture pas besoin de t'afficher comme incompétente sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire

 

La cover est sûrement fake. Sûrement un poisson d’avril du mois de mai encore. Hâte de l’entendre celui-là, elle l’avait joué en instadirect et c’etait une tuerie. Avec une espèce de beat démentiel pendant le bridge. Cependant elle l’a rejoué une autre fois en précisant que c’etait une nouvelle version et il n’y avait plus du coup le fameux bridge. Donc j’espere vraiment qu’elle l’a retravaillé. Diego ne m’emballe pas du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

« Diego Diego nananananaaaaaa » ?

 

Bon, c’est tout de même ultra bien produit. Bien creux, un peu paresseux, mais ça s’écoute et c’est bien chanté (par contre, après deux écoutes, je ne vois pas trop pourquoi le titre est « explicite », un détail du texte a dû m’échapper !). 

 

Lien vers le commentaire

Je trouve cette fille hyper talentueuse.

J’adore les deux titres proposés et son côté « barré » a tendance à me plaire, ça fait un peu de respiration à côté de toutes ses chanteuses bien lisses, où rien ne dépasse.

Malheureusement, elle doit déjà payer son attitude dans le milieu.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, Marceau. a dit :

Rouge est géniale. Heureusement que je n'ai pas écouté la démo de base, car si elle était mieux j'aurais été frustré.

Diego est cool, sauf les drops que je n'aime pas. 

 

Mais tellement mieux. C’est la même chose mais le titre se bouclait avec un beat démentiel, encore plus planant. Je l’ai, faut je trouve un moyen de vous partager l’audio. Frustré, c’est le mot. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelques news :

Elle prévoit deux EP : Rouge et Noir. 

Elle espère sortir celui de « Rouge » avant, elle pense au 14juin mais rien d’officiel. Depuis qu’elle est à son propre compte, elle vit beaucoup mieux que ce soit humainement ou financièrement.

 

Elle prévoit un feat. avec Claire Lahut, il y aura un clip. Et aussi deux clips de prévu en plus, celui de sa chanson avec Jokair/Chilla et l’autre avec Lord esperanza. 

 

Elle espère un jour tourner des clips pour Diego et Rouge mais pour le moment, pas de clip. Son prochain clip en préparation c’est pour l’EP « Noir » pour le single qui portera le même nom : NOIR. 

 

Le Feat. avec Angèle est toujours en cours de mixage. Pour l’instant aucune date pour l’album.

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...