Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai découvert la version officielle de Rouge hier, pas fan. C'est la première fois que je suis refroidi par une de ses propositions. Mais à vous lire la version démo semblait plus intéressante, à voir. Sinon Rien à prouver tourne toujours en boucle chez moi et Diego aurait été le tube de l'été si c'était chanté par Stromae.

Lien vers le commentaire

Non non, pourquoi se cantonner uniquement à la pop ? Moi je l'adore autant dans la pop glacée du premier album que dans le mood un peu plus urbain comme 5H ou Rien à prouver. Pourquoi se retenir quand on a de l'aisance dans plusieurs genres.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, The last tycoon a dit :

Parce que le public a besoin de te situer. Sinon pop glaçée sur le 1er album ? Pourquoi glaçée ?

 

*Disclaimer* : Explication chelou incoming

 

On va me prendre pour un malade mais qu'importe... :mdr: Quand j'écoute de la musique, ça me situe toujours dans une ambiance, certains morceaux ont une ambiance "nuit", d'autres sont très solaires, et son premier album me donne l’impression d'un chewing-gum à la menthe, c'est très frais, très froid. D'où le qualificatif "glacée".

 

Edit : j'ai relu mon post, on dirait que c'est une explication de francis lalanne :mdr:

 

  • Haha 14
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...