Aller au contenu

Messages recommandés

Comme vous tous, je suis impressioné par son interpretation de Corps, c'est vraiment sa ballade la plus touchante rappelant L'orage et Blanche :throb: (peut être qu'elle ne rejete pas complètement son 1er album finalement) j'espère qu'elle refera de nouvelles chansons aussi magnifiques et continuera dans l'univers de L'EP Noir auquel j'adhère complètement.

Je vois que beaucoup de gens parlent de l'EP sur twitter c'est peut être positif pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore vraiment l'EP NOIR, et je commence à saigner tous ses titres sur Spotify, en particulier, "Corps", "Noir", "Diego" et même "Rien à prouver"...

 

Après avoir écouté "Corps" qui est une chanson poignante, presque un exercice de style, "Rien à prouver", que je n'aimais pas du tout au début, ressemble à une suite et prend une dimension différente en particulier avec la phrase "dans le miroir je me suis retrouvée"... Avec ses quelques clips, ses morceaux et puis juste "Corps" quoi, elle a prouvé des choses justement...

 

Je commence à vraiment la respecter et l'aimer alors que vraiment je pensais que son attitude sur les réseaux sociaux m'en avait amené à un point de détestation sans retour avec elle... Dans ses derniers messages on la sent aussi plus apaisée c'est plus facile alors de se connecter à son travail...

 

En tout cas, c'est clairement mon artiste du moment, gros coup de coeur, elle fait de la variét'/ rnb accrocheuse, moderne et pas honteuse ce qui est franchement rare par les temps qui courent...

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...