Aller au contenu

Messages recommandés

L'EP est très bon, c'est brut et sincère au niveau des paroles et de l'interprétation et très cohérent niveau ambiance (je comprends pourquoi "Rien à Prouver" se retrouve sur cet EP presque 1 an après sa sortie), je ne pensais pas qu'elle allait se tourner vers un style 100% urbain comme sur "5H" (ce tube :throb:). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur son insta (instadirect, depechez-vous) :

 

Elle a parlé de "Corps", très touchée et surprise de l'accueil du titre. Elle espère tourner un clip, elle en a envie mais elle se tâte (et ça dure depuis quelques mois ce doute) car elle a du mal a trouvé un réalisateur qui lui plait. Mais apparemment elle en a trouvé un cette semaine et va peut-être tourner le clip.

Elle bosse officiellement sur un album. Elle a balancé un nouveau titre "Crier" qu'elle vient juste de créer, une nouvelle fois assez bon, une ballade... Perso ça m'a plu mais j'ai juste trouvé ça répétitif (couplets identique), c'est peut-être un premier jet. Ensuite elle a balancé trois versions de ses chansons piano-voix, ROUGE (ça déboite cette maquette piano-voix), Mon étendard (CANON) et Noir. Et elle a bouclé le live par un mix entre deux titres "Rien à prouver" (version piano-voix) et un autre inédit : "Mon frère", sympa.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu le mois dernier en showcase pour France Inter et elle a livré une SUBLIME reprise du Courage Des Oiseaux de Dominique A en basse/voix, elle est dispo ici en replay (à 1h49min40sec) https://www.google.com/amp/s/www.franceinter.fr/amp/emissions/cote-club/cote-club-11-octobre-2019

 

J'adore l'entendre sur des choses aussi planantes (genre Rouge aussi). J'aimerais beaucoup qu'elle continue à faire des lives basse/voix comme ça et donc en faire dans ses lives insta (c'est pour ça que je réagis avec ça suite à ton post @Hamlet).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Instadirect de ce soir :

 

Elle a lancé le challenge "Corps", poster des covers du titre et ça prends plutôt bien. Elle a de plus en plus de monde.

 

 

 

CRAZY

 

Elle a dévoilé un brouillon d'une de ses nouvelles chansons "Dans ma Solitude". une ballade.

Elle ne sait pas si le son sera dispo sur l'album.

Je trouve ça chiant de dévoiler des trucs qui ne seront peut-être pas sur l'album. SURTOUT QUAND C'EST BON (Yseult si tu me lis) :throb:

D'ailleurs elle a pas hésité à le dire ça "Je vois déjà des gens dire : quoi machin, elle nous fait écouter des trucs et ça ne sors pas)" :mdr::ninja:

 

Le son est est magnifique, triste et mélancolique une nouvelle fois, bien écrit je trouve.

C'est vraiment l'interprétation le point fort, comme pour Corps.

 

Les paroles :

 

Il y a des jours avec et des jours sans

la solitude comme présent

le même emballage comme tous les ans

je bois mon verre a moitié vide

 

Refrain :

Dans ma solitude

Dans ma solitude

Dans ma solitude

Parfois je rêve d'une compagnie

Parfois je rêve d'une main tendue

Parfois l'envie n'est plus

 

Le regard c'est que vers l'horizon

Les points serrées, je prends tout à cœur à présent

Je suis cette fille mise de coté

Pointé du doigt à la recrée

A qui la faute ? Surement pas à vous

C'est qui le monstre ? surement pas vous (c'est ça)

Je suis cet âme solitaire mise de coté (oui c'est ça)

Je suis je suis celle qui été blessé (oui oui)

 

Dans ma solitude

Dans ma solitude

Dans ma solitude

 

Parfois je rêve d'une compagnie

Parfois je rêve d'une main tendue

Parfois l'envie n'est plus présente

Parfois l'envie n'est plus présente

 

Elle a dévoilé une chanson pop qui ne sera pas pour son projet mais pour un autre artiste. Elle pense envoyer le titre à Jenifer.

Elle l'a d'ailleurs envoyé en direct, par peur d'oublier. :mdr:

 

Quelques paroles (en gros, sans ordre précis, si je devais un nom au titre de la chanson, ce serait FLY) :

 

Fly Fly on s'attire comme des aimants qui s'aiment

Bonnie and Clyde ne sont pas de tailles

Soyons fous fous fous

Ce soir je suis reine

On se fait des bisous

 

Elle a refait écouter "Crier" comme-ci c'était la première fois, elle a du oublier. Et du coup elle confirme que le second couplet n'est pas encore terminé, moi qui trouvait ça répétitif, c'est parfait. Dommage qu'elle ne "crie" pas à la fin, ce serait puissant. Elle précise que cette chanson sera sur l'album.

 

Un autre titre piano-voix qu'elle dévoile. Le titre n'est pas encore fini.

 

Le refrain ça donne ça :

 

Fuck l'amour

L'amour c'est pas pour moi

Tant pis je passe mon tour, mon tour

Je me suis perdue dans ça

L'amour, l'amour

Advienne que pourra

Tant pis je passe mon tour, mon tour

 

C'était très beau :throb:

Les couplets sont très bons, très rapides (un flow différent).

 

Elle envisage peut-être un album piano-voix. Elle a dit qu'elle n'a pas besoin de prod pour exister #QUEEN

 

Elle surkiffe bosser en ce moment et crie haut et fort que son album sera TROP STYLÉ (pour la citer).

Elle a pleins pleins de titres.

Deux titres seront dévoilés prochainement.

 

Voilà le résumé de ce soir, je pars me reposer un petit peu maintenant, elle était surexcitée, dur de tenir.

 

SnivelingPlainGenet-max-1mb.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 10/11/2019 à 23:41, Hamlet a dit :

Instadirect de ce soir :

 

Elle a refait écouter "Crier" comme-ci c'était la première fois, elle a du oublier. Et du coup elle confirme que le second couplet n'est pas encore terminé, moi qui trouvait ça répétitif, c'est parfait. Dommage qu'elle ne "crie" pas à la fin, ce serait puissant. Elle précise que cette chanson sera sur l'album.

 


Bon je ne sais pas si elle me lit mais du coup elle vient de dévoiler un autre extrait du titre qui semble être une nouvelle version... et elle envoie du gros paté, les notes de ouf qu’elle atteint :mellow: allez voir son instastory. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hamlet a dit :


Bon je ne sais pas si elle me lit mais du coup elle vient de dévoiler un autre extrait du titre qui semble être une nouvelle version... et elle envoie du gros paté, les notes de ouf qu’elle atteint :mellow: allez voir son instastory. 


Juste canon 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hamlet a dit :

Corps a franchi le million de vues. C’est son premier titre à franchir cette étape. En deux jours il a gagné +400.000 vues. Encourageant. 

 

 

Manifestement des vues ont été achetées... Ce n'est pas possible autrement...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, M-Rick a dit :

Manifestement des vues ont été achetées... Ce n'est pas possible autrement...


Je me suis posé la question.

Mais elle a lancé le Corps Challenge cette semaine et vraiment surpris des nombreux retours. (Dont Slimane).  Le titre a réellement beaucoup tourné cette semaine. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...