Aller au contenu

Messages recommandés

J'avoue que niveau prod on a pu trouver plus recherché, même si je pense qu'il y a des subtilités qui ne nous frappent pas directement lors des premières écoutes, il faut que j'écoute davantage ses dernières pépites. En tous les cas, j'aime beaucoup l'ambiance qu'elle a choisi pour ses nouveaux projets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est sur la nouvelle compilation deezer souvenirs d été 

 

Elle est malgré tout l’une des rares candidates (si ce n’est la seule) de la nouvelle star version d8 dont on entend encore parler !

 

Elle a été mannequin asos (affiches dans tout Paris etc), elle joue dans quelques festivals cet été et puis elle a composé pour Jenifer, chimene badi... comme quoi elle persévère et s’accroche donc rien que pour ça bravo à elle 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 02/07/2019 à 17:13, Aloïs a dit :

Elle est malgré tout l’une des rares candidates (si ce n’est la seule) de la nouvelle star version d8 dont on entend encore parler !

 

Alors ça dépend de quel genre de musique tu parles mais dans tous les cas on parle d'elle : t'oublies Pauline, même saison qu'Yseult, qui a monté son projet Pi Ja Ma avec un premier album très très bien produit et une merveilleuse qualité visuelle inspirée. Elle a rempli la Maroquinerie et fait bientôt un concert à la Boule Noire. Alors elle n'a pas les mêmes ambitions qu'Yseult en mainstream mais elle creuse son trou mine de rien. Et en plus, elle est super sympa et humble quant à ce qu'elle fait.............

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Psoisson a dit :

 

Alors ça dépend de quel genre de musique tu parles mais dans tous les cas on parle d'elle : t'oublies Pauline, même saison qu'Yseult, qui a monté son projet Pi Ja Ma avec un premier album très très bien produit et une merveilleuse qualité visuelle inspirée. Elle a rempli la Maroquinerie et fait bientôt un concert à la Boule Noire. Alors elle n'a pas les mêmes ambitions qu'Yseult en mainstream mais elle creuse son trou mine de rien. Et en plus, elle est super sympa et humble quant à ce qu'elle fait.............

 

ah oui mea culpa je l'avais oubliée !! je l'adore cette fille, 

désolé pour le mini HS mais je mets le lien de ce sublime clip

 

 

 

et j'avais acheté son ep aussi

j'adore ces chansons :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bah là je suis perplexe !

 

Je suis stupéfait de voir certains commentateurs d'habitude plus sagaces, s'extasier devant ce...truc ?!

 

Détaillons :

Musique : ensemble de sonorités (je n'ose même pas parler de "son", ça pourrait passer pour qqchose de positif) sans harmonie 

Paroles (?????) : suite de mots sans logique ni intérêt, sans doute parce qu'on n'en comprend qu'un par ci par là, et ceux intelligibles creux, entendus des milliards de fois...

Voix : Pourrie ! déformée au point de ne pas la reconnaître.

Production : dans une cave ou une chambre d'écho.

Pas facile de faire mieux pour couler définitivement une artiste !

 

Si c'est avec ça qu'elle espère une retrospective post mortem, ce sera sans doute parce que la vraie musique sera interdite !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, The last tycoon a dit :

D'accord pour dire que çe qu'elle propose n'a rien de transcendant mais ton avis reste totalement suggestif et biaisé quand on sait que tu trouves un talent d'auteur compositeur à Kendji, Slimane, Frero delavega, Liliane Renaud et Capeo ??. 

 

Bah oui c'est subjectif ! Je l'ai toujours revendiqué ???

Subjectif comme tout jugement artistique, non ?

Lien vers le commentaire

Son interview pour Elle Belgique est vraiment intéressante !!!

 

Évidement, c’est too much et grandiloquent, mais honnête et elle offre une vision claire des coulisses du métier, crue et passionnante. 

Vivement qu’elle sorte des sons avec de réelles paroles engagées (car pour le moment, tout est toujours trop autocentré), mais c’est clairement prometteur !!!! ❤️ 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...