Aller au contenu

Messages recommandés

J’espère aussi que son album verra le jour................................et qu’elle va corriger le « qui c’est »......... ?

Edit : elle l’a corrigé hahahaha.

 

Je la préférerais avec des textes un peu plus travaillés.... comme ceux de son premier album (Le plus beau désastre ❤️), mais elle en a sous le pied. 

Allez Y, on y croit !! 

 

Lien vers le commentaire

Lizzo ?

 

Donc oui « Le corps » est bien la chanson que je pense. J’espère qu’elle a gardé le même style, pas de changement (comme Rouge)... vraiment un beau titre ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Corps est jolie. Surtout au niveau des paroles, après je trouve ça vite chiant. Sinon l'EP est trop r'n'b/ratchet/sombre pour moi, je lui préfère Rouge qui était plus pop et plus produit. J'apprécie cependant la sensualité qu'elle garde sur ses nouveaux titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Corps" est D-I-V-I-N-E. Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu :crybaby:

Ça m'a projeté à ses épiques prestations à Nouvelle Star, j'ai retrouvé ce truc unique en elle, cette émotion particulière.

Le texte est très très bien écrit, très personnel mais tout le monde peut je pense s'identifier.

Son interprétation est poignante, ces petits craquages de voix olala, la modernité du bridge (elle est brillante putain)...

Le piano est superbe, mention à l'outro.

 

Le refrain est superbe.

 

Ce "J'ai perdu la tête où est le chemin de ma maison, quoi qu'il advienne je retrouverai les clefs de la raison"...

Vraiment beau. :throb:

 

J'ai découvert la chanson en live il y a quelques temps, c'était tout aussi beau et j'étais persuadé que la version studio serait inférieur mais alors pas du tout, claque !

5min de trans'

 

YSEULT si tu nous lis ce soir, BRAVOOOOOOOOOOO !!!!

 

giphy.gif

  • Like 14
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

CORPS est juste sublime...

 

Tout est génial dans l'artiste, c'est juste l'EGO de la personne qui gâche tout... Son talent se suffit à lui-même pas la peine de l'ouvrir, on ne se dévoile qu'à son désavantage... 

 

J'avoue que 5H je n'accroche pas vraiment mais ce style lui va bien mais pour le reste, alors que j'avais adoré son premier album et la VAGUE, j'accroche à tous ses nouveaux sons et même CORPS alors que les piano voix je trouve ça chiant, la chanson est super vivante et plus elle utilise aussi sa voix magnifiquement...

 

Mine de rien elle a balancé pas mal de sons et on commence à avoir un mini-album c'est cool!

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...