Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Thieri a dit :

Il y'a le logo de Requiem Publishing aussi sur ce communiqué.

Je pense que mimi et lolo sont derrière la société d'édition. 

 

En revanche Alizée n'a pas l'air concernée le moins du monde préférant mettre bébé et pépè dans la piscine ou ses figues du jardin en story plutôt que de se faire sa propre pub... 

 

 

Et nous... Les gueux on est excité comme des pucelles alors qu'elle semble n'en avoir rien à carrer... 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ScissorBoy a dit :

 

Cette mode autour du vinyle est quand même un peu ridicule... Je serait curieux de voir le nombre réel de personne qui les écoute vraiment alors de là à créer un sous label pour déjà ré-éditer (super on ne propose plus de nouveautés) mais en plus dans un format moins bons que celui du CD..... C'est exactement comme si on allait acheter des VHS pour regarder les films quand on a le blu-ray 4K...

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il y a un véritable engouement autour de l'objet (et pour les mélomanes du "son") concernant le vinyle. Il peut, en effet, être vraiment beau. Là où une VHS on peut pas vraiment kiffer l'objet. Et il n'y a que peut de valeur ajoutée quant à l'image.

 

Les mélomanes qui aiment le son vinyle sont sûrement à un nombre réduit, là il s'agit plus de toujours viser les collectionneurs. 

 

Perso je ne collectionne pas les vinyles par manque de place (je suis déjà envahie de milliers de cds au fil des années) mais si j'avais de la place je pourrais bien me laisser tenter par quelques vinyle d'albums cultes à mes yeux.

Je me rappelle encore petit admirer pendant des heures les collections de 33T de ma mère alors que je ne connaissais pas les 2/3 des artistes. L'objet a vraiment une certaine âme je trouve. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour le son je ne peux pas vraiment m'avancer n'étant pas un expert mais j'ai très souvent lu chez des experts en musique qu'il y avait un vrai "son" apprécié. Il faudrait pour ça en parler avec des experts.

 

Après, au delà de ça, je préférerais avoir déjà dans un premier temps la totalité de sa disco sur les services streaming, puis les vinyles après :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, declan a dit :

Je pense que mimi et lolo sont derrière la société d'édition. 

 

En revanche Alizée n'a pas l'air concernée le moins du monde préférant mettre bébé et pépè dans la piscine ou ses figues du jardin en story plutôt que de se faire sa propre pub... 

 

 

Et nous... Les gueux on est excité comme des pucelles alors qu'elle semble n'en avoir rien à carrer... 

En même temps, "Moi... Lolita" mis à part (Mylène lui ayant fait cadeau des droits), c'est surtout Mylène et Laurent qui vont toucher le plus gros du pactole.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le son d'un vinyle aujourd'hui malheureusement, il dépend aussi du fabricant et de la qualité du vinyle mis à dispo. Pour les rééditions d'albums, on se retrouve le plus souvent avec de mauvaises numérisations CD qui se retrouve sur des vinyles dont les pochettes ont été scannées et se retrouvent agrandies et floues. Rien de plus que du marketing. Mais bon, je pense qu'on peut faire confiance à cette boîte pour les supports d'Alizée, en espérant qu'ils restent sur des supports simples accessibles au plus grand nombre.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, declan a dit :

 

En revanche Alizée n'a pas l'air concernée le moins du monde préférant mettre bébé et pépè dans la piscine ou ses figues du jardin en story plutôt que de se faire sa propre pub... 

 

Elle en a parlé le jour anniversaire de "Moi Lolita" et en faisant du teasing avant. Les LP sortent en décembre, on est en plein été où il ne se passe rien et en pleine épidémie, elle va pas le rappeler toutes les cinq minutes quand même. Ca se fera en temps et en heure.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...