Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, fandu44 a dit :

En même temps elle est arrivée dans la chanson un peu comme un cheveu sur la soupe.

Elle accompagnait une copine chanteuse à graines de stars et elle voulait faire le casting en tant que danseuse.

Sa copine ayant eu un empêchement elle l'a remplacé au pied levé en chantant ma prière d'Axelle Red.

Elle s'est tirée une balle dans le pied toute seule avec Blonde. Je suis sûr qu'Obispo lui a vendu le titre comme le tube de la décennie 30 ans après le blonde compte pas pour des prunes de Lio.  ?

 

maxresdefault.jpg

 

 

 

Voyons le bon côté des choses, voici ce qu'elle a épargné à nos oreilles en mettant la chanson entre parenthèses ?

C'est faux du début à la fin 

 

 

Cette prestation de la tata bourrée à un mariage qui improvise un karaoke sur un tube 2000 a 3h du mat'  est epique ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fandu44 a dit :

En même temps elle est arrivée dans la chanson un peu comme un cheveu sur la soupe.

Elle accompagnait une copine chanteuse à graines de stars et elle voulait faire le casting en tant que danseuse.

Sa copine ayant eu un empêchement elle l'a remplacé au pied levé en chantant ma prière d'Axelle Red.

 

 

 

 

 

 

Tu sais ce qu'on dit...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je suis tombée là-dessus. 

 

Je ne sais pas ce qui est le pire. La tenue qui ne va pas du tout, l'arpentage de scène, le "everybody" ultra blasé à 0.27 ou les inspirations stridentes avant tous les "c'est pas ma faute à moi" en mode "je remonte d'une apnée de 80 mètres" (mention spéciale à 1.02 où j'ai cru qu'elle criait ou avait eu un problème, mais en fait non, c'est elle qui reprend son souffle). 

 

Nan clairement, la scène en tant que chanteuse n'a jamais été pour elle. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Tae a dit :

Je suis tombée là-dessus. 

 

Je ne sais pas ce qui est le pire. La tenue qui ne va pas du tout, l'arpentage de scène, le "everybody" ultra blasé à 0.27 ou les inspirations stridentes avant tous les "c'est pas ma faute à moi" en mode "je remonte d'une apnée de 80 mètres" (mention spéciale à 1.02 où j'ai cru qu'elle criait ou avait eu un problème, mais en fait non, c'est elle qui reprend son souffle). 

 

Nan clairement, la scène en tant que chanteuse n'a jamais été pour elle. 

 

Mise a part sa tenue '' memerita'' et son manque de presence scenique on peut qualifier ce live de très bon comparé a beaucoup d'autres..... Really really really ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est clair que Alizée n'a jamais eu le talent d'être chanteuse, sa voix est clairement limitée mais c'est pas la seule. Son gros manque d'expérience scénique et sa justesse ne vont pas donner envie à quelqu'un de revenir s'il passe un mauvais moment. Au moins avec MF elle avait un soutient et un "univers", je pense que MF aurait pu lui permettre de faire des albums cohérents et l’amener sur des chansons plus mature que ses albums sans MF, après c'est clair qu'elle n'aurait pas eu une grande carrière non plus. 

 

Par contre je la vois bien revenir avec un album comme Folklore de Taylor Swift, intimiste et seulement guitare/piano voix assisse sur un tabouret où elle pourrait poser sa voix sans marcher ou vouloir meubler la scène, mais c'est clair que la pop c'est mort pour elle. Encore faut-il qu'elle le veuille et qu'on veuille bien d'elle aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mr.Jones a dit :

Par contre je la vois bien revenir avec un album comme Folklore de Taylor Swift, intimiste et seulement guitare/piano voix assisse sur un tabouret où elle pourrait poser sa voix sans marcher ou vouloir meubler la scène, mais c'est clair que la pop c'est mort pour elle. Encore faut-il qu'elle le veuille et qu'on veuille bien d'elle aussi. 


Pour faire un album comme Folklore, encore faut-il avoir envie de raconter des choses, envie de créer. Or Alizée n'a jamais été impliquée de ce côté, et je doute qu'elle ait envie de cela. Pas sûre non plus qu'elle ai beaucoup de choses à dire non plus. 

Taylor est super avec un piano et une guitare, mais elle a une voix intéressante pour cela, il y a une musicalité, des inflexions etc.. Ce qui n'est absolument pas le cas d'Alizée qui a une voix très linéraire. Et j'ai toujours pensé qu'Alizée n'était absolument pas musicienne (contrairement à Taylor) du coup ça n'aide en rien. Un album tel que Folklore pour elle, ça achèverait de l'enterrer (bon, après vous allez me dire que c'est déjà fait). 

Alizée seule sur un tabouret avec juste sa voix et une guitare, je pense même que ça serait son pire cauchemar vu comment elle n'est pas à l'aise dès qu'il s'agit de chanter en live.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Arrêtez d'imaginer un retour.... C'était il y a 20 ans.... 

Elle n'a rien sorti depuis 2014...6 ans.. C'est deja énorme comme temps d'absence... Et au moins 3 qu'on ne la voit plus dans aucun média.... 

Son actu insta ne fait pas office d'actu people.... 

Personne ne sait deja plus qui c'est alors imaginez dans 3 ou 4 ans.... Les nouvelles générations ne sauront même pas qui elle est.... 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, declan a dit :

Arrêtez d'imaginer un retour.... C'était il y a 20 ans.... 

Elle n'a rien sorti depuis 2014...6 ans.. C'est deja énorme comme temps d'absence... Et au moins 3 qu'on ne la voit plus dans aucun média.... 

Son actu insta ne fait pas office d'actu people.... 

Personne ne sait deja plus qui c'est alors imaginez dans 3 ou 4 ans.... Les nouvelles générations ne sauront même pas qui elle est.... 


Ah non mais moi je n'imagine rien hein :D 
Comme j'ai dit plus haut, elle est pour moi définitivement cantonnée à des playbacks en Pologne et Espagne, quelques émissions en mode "Nostalgie :nos années 2000", et ses placements de produits sur Insta. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Mr.Jones a dit :

 

 

Par contre je la vois bien revenir avec un album comme Folklore de Taylor Swift, intimiste et seulement guitare/piano voix assisse sur un tabouret où elle pourrait poser sa voix sans marcher ou vouloir meubler la scène, mais c'est clair que la pop c'est mort pour elle. Encore faut-il qu'elle le veuille et qu'on veuille bien d'elle aussi. 

 

Encore faudrait-il qu'elle ait la plume ou la voix de Swift. Une album dépouillé la ridiculiserait pour de bon.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, declan a dit :

Arrêtez d'imaginer un retour.... C'était il y a 20 ans.... 

Elle n'a rien sorti depuis 2014...6 ans.. C'est deja énorme comme temps d'absence... Et au moins 3 qu'on ne la voit plus dans aucun média.... 

Son actu insta ne fait pas office d'actu people.... 

Personne ne sait deja plus qui c'est alors imaginez dans 3 ou 4 ans.... Les nouvelles générations ne sauront même pas qui elle est.... 

 

Je te cite mais ça n'est pas toi que je vise particulièrement juste ce genre de commentaires que je lis souvent pour n'importe quelle artiste et qui a le don de m'énerver. C'est très symptomatique des générations actuelles qui font de l'ignorance quelque chose d'important. 

On s'en fout des générations actuelles donc qui ne savent même pas ce qui s'est passé deux heures avant leur naissance.

Elle peut, elle comme d'autres, faire un retour pour sa génération et les précédentes.

Dans ce cas plus aucune chanteuse n'a de carrière passé quelques années.

Plein d'artistes sortent des albums pour les générations passées, d'autres opèrent des retours inattendus (Cher en 98 en France par exemple les jeunes ne la connaissaient pas des masses etc etc). 

Bref un peu HS mais c'est quelque chose qui me fatigue de vouloir en gros faire qu'un retour d'artiste ne devrait être réfléchi qu'en terme de plaire aux générations présentes.

Elles ne sont pas les seules à s'intéresser à la musique et à avoir des idoles.

 

Après le problème d'Alizée c'est surtout qu'elle en a rien à carrer de revenir à la musique, dommage.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mr.Jones a dit :

C'est clair que Alizée n'a jamais eu le talent d'être chanteuse, sa voix est clairement limitée mais c'est pas la seule. Son gros manque d'expérience scénique et sa justesse ne vont pas donner envie à quelqu'un de revenir s'il passe un mauvais moment. Au moins avec MF elle avait un soutient et un "univers", je pense que MF aurait pu lui permettre de faire des albums cohérents et l’amener sur des chansons plus mature que ses albums sans MF, après c'est clair qu'elle n'aurait pas eu une grande carrière non plus. 

 

Par contre je la vois bien revenir avec un album comme Folklore de Taylor Swift, intimiste et seulement guitare/piano voix assisse sur un tabouret où elle pourrait poser sa voix sans marcher ou vouloir meubler la scène, mais c'est clair que la pop c'est mort pour elle. Encore faut-il qu'elle le veuille et qu'on veuille bien d'elle aussi. 

 

Hormis "Blonde" et certains titres de "Psychédélices" (mais elle n'avait que 23 ans à sa sortie) je ne vois pas en quoi ses albums post-Mylène manquaient de maturité. "5" par exemple était parfaitement de son âge, idem pour "Une enfant du siècle", et ses deux albums étaient en complet décalage avec son image de Lolita. J'ai de gros doutes sur la capacité du duo Farmer/Boutonnat à faire mieux question maturité si elle était restée sous leur coupe quand on voit le 2ème album et l'album de Julia qui contient probablement des rejets de leur période Alizée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

Encore faudrait-il qu'elle ait la plume ou la voix de Swift. Une album dépouillé la ridiculiserait pour de bon.

 

Pour la plume, je suis d'accord Alizée n'a jamais rien fait, pour la voix je trouve que c'est un peu pareil pour les deux sauf que TS est soutenu par une grande maison de disque. 

 

Il y a 1 heure, Tae a dit :


Pour faire un album comme Folklore, encore faut-il avoir envie de raconter des choses, envie de créer. Or Alizée n'a jamais été impliquée de ce côté, et je doute qu'elle ait envie de cela. Pas sûre non plus qu'elle ai beaucoup de choses à dire non plus. 

Taylor est super avec un piano et une guitare, mais elle a une voix intéressante pour cela, il y a une musicalité, des inflexions etc.. Ce qui n'est absolument pas le cas d'Alizée qui a une voix très linéraire. Et j'ai toujours pensé qu'Alizée n'était absolument pas musicienne (contrairement à Taylor) du coup ça n'aide en rien. Un album tel que Folklore pour elle, ça achèverait de l'enterrer (bon, après vous allez me dire que c'est déjà fait). 

Alizée seule sur un tabouret avec juste sa voix et une guitare, je pense même que ça serait son pire cauchemar vu comment elle n'est pas à l'aise dès qu'il s'agit de chanter en live.

 

Je ne disais pas qu'elle devait jouer de la guitare mais le fait de ne pas marcher sur scène, déjà elle pourrait garder son souffle pour le chant. Et pour le fait de raconter des choses Taylor Swift n'a jamais eu une grande diversité quand il s'agit de ses textes, elle tourne en rond depuis pas mal de temps. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mr.Jones a dit :

 

Pour la plume, je suis d'accord Alizée n'a jamais rien fait, pour la voix je trouve que c'est un peu pareil pour les deux sauf que TS est soutenu par une grande maison de disque. 

 

 

Je ne disais pas qu'elle devait jouer de la guitare mais le fait de ne pas marcher sur scène, déjà elle pourrait garder son souffle pour le chant. Et pour le fait de raconter des choses Taylor Swift n'a jamais eu une grande diversité quand il s'agit de ses textes, elle tourne en rond depuis pas mal de temps. 

 

tenor.gif

 

Franchement je suis loin d'être un fan du travail de Swift mais la mettre sur le même plan qu'Alizée (pour laquelle j'ai une certaine sympathie malgré tout) dans ces deux domaines c'est vraiment n'importe quoi.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...