Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, declan a dit :

Son actu insta ne fait pas office d'actu people.... 


Je t’invite à taper Alizée dans Google Actualités pour que tu puisses voir qu’au contraire, son actu médias est 100% tirée de ses contenus Insta. Et c’est bien dommage ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Spleen. a dit :

 

tenor.gif

 

Franchement je suis loin d'être un fan du travail de Swift mais la mettre sur le même plan qu'Alizée (pour laquelle j'ai une certaine sympathie malgré tout) dans ces deux domaines c'est vraiment n'importe quoi.

 

Les grands textes de TS c'est écrire sur ses exs, ou se poser en victime suite à un drama, moi non plus je ne la suis pas mais elle est connu pour ça.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mr.Jones a dit :

Les grands textes de TS c'est écrire sur ses exs, ou se poser en victime suite à un drama, moi non plus je ne la suis pas mais elle est connu pour ça.

 

Ah bah si elle est connue pour ça alors c'est que ça doit être vrai alors my bad... ?‍♂️

Non sérieusement fais moi signe quand Alizée sera capable de pondre par elle-même un texte du même niveau que les moins bonnes lyrics de Swift. J'adorerai hein mais bon faut être réaliste deux secondes comme déjà dit cette fille ne présente aucune prédisposition pour la musique (compo, écriture, interprétation) et c'est déjà énorme qu'elle ai pu sortir autant d'albums dans ce contexte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Spleen. a dit :

 

Ah bah si elle est connue pour ça alors c'est que ça doit être vrai alors my bad... ?‍♂️

Non sérieusement fais moi signe quand Alizée sera capable de pondre par elle-même un texte du même niveau que les moins bonnes lyrics de Swift. J'adorerai hein mais bon faut être réaliste deux secondes comme déjà dit cette fille ne présente aucune prédisposition pour la musique (compo, écriture, interprétation) et c'est déjà énorme qu'elle ai pu sortir autant d'albums dans ce contexte.

 

Le rapport ? J'ai déjà dit que Alizée n'avait jamais rien écrit, mais que te dit qu'elle n'en ai pas capable ? Ne pas vouloir le faire c'est clairement pas synonyme de pouvoir le faire. Et puis elle avait 16 ans, à l'époque et MF lui a fourni 2 albums sans qu'elle n'ai rien fait. Elle a été habituée à ça et peut-être que personne n'a voulu qu'elle écrive ses textes aussi, on ne sait pas. 

 

Et concernant ta dernière phrase, elle n'a aucun sens, c'est pas parce qu'un ou une chanteuse n'écrit pas ses textes qu'il/elle ne peut pas faire carrière. Et aujourdh'ui y'a pleisn de chanteur qui ne savant pas chanter qui vendent comme pas possible. Et y'a des tonnes d'exemples à la pelle... 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Non mais c'est idiot de venir comparer Alizée, qui était le produit de Farmer et Boutonnat, qui n'a jamais écrit ses textes (ou presque), et qui tremble rien qu'à l'idée de devoir parler devant un public à une Taylor Swift qui a un succès durable, est reconnue pour ses talents d'écriture (une majorité de ses textes sont de sa plume mine de rien), et qui est à l'aise en acoustique (en gros live moins, mais les lives intimistes ou simplement acoustiques sont toujours réussis).

 

Et même vocalement elles ont rien à voir, on a jamais entendu Alizée belt comme la Swift sur Reputation par exemple.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mr.Jones a dit :

 

Le rapport ? J'ai déjà dit que Alizée n'avait jamais rien écrit, mais que te dit qu'elle n'en ai pas capable ? Ne pas vouloir le faire c'est clairement pas synonyme de pouvoir le faire. Et puis elle avait 16 ans, à l'époque et MF lui a fourni 2 albums sans qu'elle n'ai rien fait. Elle a été habituée à ça et peut-être que personne n'a voulu qu'elle écrive ses textes aussi, on ne sait pas. 

 

Et concernant ta dernière phrase, elle n'a aucun sens, c'est pas parce qu'un ou une chanteuse n'écrit pas ses textes qu'il/elle ne peut pas faire carrière. Et aujourdh'ui y'a pleisn de chanteur qui ne savant pas chanter qui vendent comme pas possible. Et y'a des tonnes d'exemples à la pelle... 

 

Mais c'est toi qui a commencé à comparer l'incomparable en espérant qu'elle puisse sortir un album équivalent à "Folklore" dont Swift a co-écrit tous les titres et co-produits certains... :lol: Qu'Alizée ne puisse pas ou ne veuille pas revient au même : jamais elle ne sera capable de sortir un album similaire et encore moins de le défendre sur scène. Et au passage Alizée en guitare-voix assise sur un tabouret ça a déjà été fait pour défendre "A cause de l'automne" et c'était loin d'être fameux.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mr.Jones a dit :

 

 

Je ne disais pas qu'elle devait jouer de la guitare mais le fait de ne pas marcher sur scène, déjà elle pourrait garder son souffle pour le chant. 

 

C'est certes plus juste quand elle est immobile (concentrée ?) mais ça manque surtout d'interprétation. Ce qui est chou sur un titre ne tiendrait pas sur tout un album. 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Babouchka a dit :

Si elle est si nulle que ça

Et sans aucune prédisposition pour la musique, 

Pourquoi venir commenter et alimenter ce topic ? 

En plus, la nana, on sait très bien qu'elle ne fera plus de musique elle a tourné la page. Aucune raison d'alimenter le sujet. 

 

Il me semble qu'elle a dit "être en pause" donc tout est possible. Elle a aussi dit "Je ne pourrais pas danser toute ma vie mais je pourrais chanter jusqu'à mon dernier souffle".  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pas hyper fan d'Alizée, mais son projet le plus sous-estimé de sa carrière, c'est Une Enfant du Siècle. Un album renié de tout le monde, un concept entier pour lui tout seul, une production aux petits oignons. Clairement elle m'a bluffé quand elle a sorti ça. Il fallait des grosses couillasses pour sortir une chanson comme Limelight avec le passif qu'elle avait.

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mr.Jones a dit :

 

Il me semble qu'elle a dit "être en pause" donc tout est possible. Elle a aussi dit "Je ne pourrais pas danser toute ma vie mais je pourrais chanter jusqu'à mon dernier souffle".  

Je ne sais pas je ne décode pas tout ce que dit Alizée mais il n'y a pas d'actualité, ça c'est un fait. Et beaucoup se plaignent ici de son manque de tzlent.... Pourquoi vous êtes là alors ? ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mr.Jones a dit :

"Je ne pourrais pas danser toute ma vie mais je pourrais chanter jusqu'à mon dernier souffle".  

 

Vu la manière dont elle gère son souffle quand elle chante, l'image est cocasse ! 

 

il y a une heure, Clavicule a dit :

Pas hyper fan d'Alizée, mais son projet le plus sous-estimé de sa carrière, c'est Une Enfant du Siècle. Un album renié de tout le monde, un concept entier pour lui tout seul, une production aux petits oignons. Clairement elle m'a bluffé quand elle a sorti ça. Il fallait des grosses couillasses pour sortir une chanson comme Limelight avec le passif qu'elle avait.

 

Sous-estimé par qui ? 

Les fans le brandissent en Bible aux détracteurs, il lui a permis de faire la couverture de l'insupportablement fat Technikart... Je ne le trouve pas sous-estimé. 

Après, il ne faut pas surestimer le rôle d'Alizee dans ce projet. Elle-même expliquait candidement en interview que l'idée d'un disque sur Edie n'était pas d'elle, que les producteurs étaient venues avec les chansons clé en mains... N'oublions jamais cette réplique lors de la séance de dédicace au Virgin :

Fan : De quoi parle 14 décembre ? 

Alizée : Faudrait demander à l'auteur de la chanson. 

✌️

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...