Aller au contenu

Messages recommandés

J'aimais aussi beaucoup le côté touche à tout qu'elle a développé durant sa période post-Farmer/Boutonnat, chaque album avait son identité musicale et visuelle propre, c'était intéressant de la voir s'essayer à différents univers.

Après le gros problème est qu'elle ne savait pas vendre ses projets en interview, j'ai toujours trouvé qu'elle n'avait rien d'intéressant à dire sur ses albums comme si finalement elle n'avait pas contribué tant que ça à l'idée de départ ni à la création du projet (le summum ayant été pour "Une enfant du siècle" alors que la vie d'Eddie Sedgwick y est largement développée ce qui était une super idée). Après peut-être que c'est juste de la timidité ou de la réserve je ne sais pas mais c'est vraiment dommage, j'aurai vraiment aimé l'entendre plus s'épancher sur ses inspirations et ses références.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

1h avec Alizée (en 2003) avec le making-of de J'en ai marre (la pauvre a eu des bobos aux genoux pendant le tournage...) et où elle répond à ses fans :

 

 

PS : On ouvre quand le "fan-club de Djoulia" comme les fans dans l'émission ? " notre but étant de rendre à Djoulia ce que Djoulia nous donne..."

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, everlast a dit :

 

 

PS : On ouvre quand le "fan-club de Djoulia" comme les fans dans l'émission ? " notre but étant de rendre à Djoulia ce que Djoulia nous donne..."

 

Avec le projet de LB et MF Alizée a eu la chance de faire le tour du monde (Japon, Mexique, Russie, etc). Julia a eu la chance de signer 5 autographes pour l'avant première de son album. Soutenez Julia écrivez lui en mettant une enveloppe timbrée pour la réponse ????

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Le problème d'alizée c'est qu'elle a besoin d'etre entourée pour ses projets ...

Elle a eu farmer pour les 2 premiers, jeremy chatelain pour psychédélices, elle a eu 2 équipes différentes pour 5 et UEDS, bref seule j'ai l'impression que la musique elle s'en fout ... et maintenant que son mec est danseur ... elle ouvre une école de danse.

Alizée est une très bonne suiveuse mais clairement pas une fille qui va avoir des idées, elle va aller là ou le vent la porte.

Dommage qu'a 35ans elle n'ait pas trouvé assez de maturité pour!!

timidité ou je m'en foutisme ? moi j'ai ma petite idée ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En même temps, elle n'écrit pas ses textes donc oui elle a besoin d'autres personnes pour faire un album et comme personne ne croit véritablement en sa carrière de chanteuse (à tord ou à raison), bah ça risque pas de bouger. 

 

J'ai aimé que son premier album, le deuxième moins et après le troisième j'ai abandonné. L'image lolita lui allait bien mais le problème c'est qu'elle n'a jamais su se renouveler de cette image et jouer les lolita à 35 ans bah c’est ridicule. Et le fait d'avoir quitter Farmer aussi, elle aurait du continuer encore deux/trois albums avec elle et ensuite partir. C'est dommage quand même.  

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tony25 a dit :

Alizée est une très bonne suiveuse

 

Le radar était donc en panne à l'époque de Blonde.

Citation

Alizée en blonde ? C'est un idée de Pascal Obispo selon la chanteuse : "Après l'émission Danse avec les stars, j'ai croisé Pascal Obispo. On a discuté ensemble de musique et de mon avenir. Un jour, il m'appelle et me dit : 'Est-ce que ça te dit d'être blonde ?'. Il m'a dit que c'était une chanson très pop, très fun... Il m'a dit qu'il fallait surtout se teindre en blonde".

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fandu44 a dit :

 

Ndlr : est ce que çà te dit de flinguer toute ta carrière avec juste un titre ? ?

 

Pourtant, rétrospectivement, est-ce que Blonde est vraiment plus miteuse sur le plan musical que Mademoiselle Juliette ? Ce n'est pas si évident.

Ce qui a tué l'ère Blonde, c'est le tout : le titre ringard, le look Monoprix, l'absence totale de chose à dire ("Une nouvelle couleur pour une nouvelle vie, hihihi") et, bien sûr, l'album, qui contient des bouses si puantes qu'elles en font passer le lead pour une bombe pop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mr.Jones a dit :

En même temps, elle n'écrit pas ses textes donc oui elle a besoin d'autres personnes pour faire un album et comme personne ne croit véritablement en sa carrière de chanteuse (à tord ou à raison), bah ça risque pas de bouger. 

 

J'ai aimé que son premier album, le deuxième moins et après le troisième j'ai abandonné. L'image lolita lui allait bien mais le problème c'est qu'elle n'a jamais su se renouveler de cette image et jouer les lolita à 35 ans bah c’est ridicule. Et le fait d'avoir quitter Farmer aussi, elle aurait du continuer encore deux/trois albums avec elle et ensuite partir. C'est dommage quand même.  

Je ne vois pas en quoi sur psychédélices, une enfant du siècle ou 5 elle joue encore les Lolita! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

 

Le radar était donc en panne à l'époque de Blonde.

 

 

Non j'ai pas dit qu'elle suivait bien ... mais l'extrait confirme ce que je dis ! obispo lui dit de se teindre en blonde et elle le fait sans se poser de question

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Spleen. a dit :

Après peut-être que c'est juste de la timidité ou de la réserve je ne sais pas mais c'est vraiment dommage, j'aurai vraiment aimé l'entendre plus s'épancher sur ses inspirations et ses références.


Je l'ai déjà dit ici, mais je n'ai jamais trouvé Alizée futée. Je veux dire par là qu'elle m'a toujours parue cruche dans ses interviews. Je ne demande pas non plus que tout le monde soit comme Christine and the Queens, mais tout de même. Elle donnait l'impression d'avoir été posée là, joli pantin balladé qui avait eu un succès fulgurant, et qui ne savait pas trop comment répondre, car (entre autres) elle n'était pas plus impliquée que cela dans le processus créatif. 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...