Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Petit Prince a dit :

 

Alizée reprenant du service en 2060 pour chanter "Moi... Lolita (Remix)" sur la tournée "Génération 2000"

TheseSecretAfricanclawedfrog-size_restri

Si Madonna chante toujours Like a Virgin alors qu'elle a  bien vu le loup, je suis pour que Alizée chante Moi Lolita. Je pense que le pire ça pourrait marcher ! ?  

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Debbie a dit :

Sous-estimé par qui ? 

Les fans le brandissent en Bible aux détracteurs, il lui a permis de faire la couverture de l'insupportablement fat Technikart... Je ne le trouve pas sous-estimé. 

Après, il ne faut pas surestimer le rôle d'Alizee dans ce projet. Elle-même expliquait candidement en interview que l'idée d'un disque sur Edie n'était pas d'elle, que les producteurs étaient venues avec les chansons clé en mains... N'oublions jamais cette réplique lors de la séance de dédicace au Virgin :

Fan : De quoi parle 14 décembre ? 

Alizée : Faudrait demander à l'auteur de la chanson. 

✌️

 

C'est ce que j’allais dire, sous-estimé par le grand public parce qu'échec commercial ok mais sinon au contraire il a reçu d'excellentes critiques à sa sortie et beaucoup le considèrent comme son meilleur album. Il n'y a qu'à voir sa popularité sur ce forum, je vois vraiment pas qui a renié cet album (à part la principale intéressée à la limite).

Et je ne savais pas pour l'anecdote de la séance de dédicace même si ça ne m'étonne pas malheureusement.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Arnoraja a dit :

 

Je te cite mais ça n'est pas toi que je vise particulièrement juste ce genre de commentaires que je lis souvent pour n'importe quelle artiste et qui a le don de m'énerver. C'est très symptomatique des générations actuelles qui font de l'ignorance quelque chose d'important. 

On s'en fout des générations actuelles donc qui ne savent même pas ce qui s'est passé deux heures avant leur naissance.

Elle peut, elle comme d'autres, faire un retour pour sa génération et les précédentes.

Dans ce cas plus aucune chanteuse n'a de carrière passé quelques années.

Plein d'artistes sortent des albums pour les générations passées, d'autres opèrent des retours inattendus (Cher en 98 en France par exemple les jeunes ne la connaissaient pas des masses etc etc). 

Bref un peu HS mais c'est quelque chose qui me fatigue de vouloir en gros faire qu'un retour d'artiste ne devrait être réfléchi qu'en terme de plaire aux générations présentes.

Elles ne sont pas les seules à s'intéresser à la musique et à avoir des idoles.

 

Après le problème d'Alizée c'est surtout qu'elle en a rien à carrer de revenir à la musique, dommage.

Certes ce que tu dis est vrai... Mais même sa génération semble n'en avoir rien à carrer alors un retour me semble perdu de chez perdu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, declan a dit :

Pas pire que Jenifer a la sortie de JE DANSE rythmé 80 qui disait qu'elle n'était pas spécialement fan des sons 80 mais que bon... On lui avait dit de le faire alors voilà..... 

Je serai curieux d'entendre comment elle le dit, cest un sacré raccourci que te fais je pense, car cet album et ce titre elle l'a défendu !

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Maou a dit :

Je serai curieux d'entendre comment elle le dit, cest un sacré raccourci que te fais je pense, car cet album et ce titre elle l'a défendu !

C'était dit aussi court que je te le rapporte.... Mais N'ayant pas l'interview en question (presse ecrite) je ne peux pas te repprocher d'être septique ! (et je n'ai rien contre jenifer) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

 

Vu la manière dont elle gère son souffle quand elle chante, l'image est cocasse ! 

 

 

Sous-estimé par qui ? 

Les fans le brandissent en Bible aux détracteurs, il lui a permis de faire la couverture de l'insupportablement fat Technikart... Je ne le trouve pas sous-estimé. 

Après, il ne faut pas surestimer le rôle d'Alizee dans ce projet. Elle-même expliquait candidement en interview que l'idée d'un disque sur Edie n'était pas d'elle, que les producteurs étaient venues avec les chansons clé en mains... N'oublions jamais cette réplique lors de la séance de dédicace au Virgin :

Fan : De quoi parle 14 décembre ? 

Alizée : Faudrait demander à l'auteur de la chanson. 

✌️

 

De mon point de vue -relativement- externe à ses activités parce que je suis pas fan, j'ai toujours trouvé qu'on lui préférait quand même ses premiers albums.

 

Aujourd'hui celui-ci est introuvable sur Spotify. Je voulais mettre une de ses musiques en story Instagram l'autre jour, aucune des musiques n'y était ! Meme Alizée je crois avoir vu qu'elle ne comprenait pas elle-même ce qu'elle avait fait ? limite elle le reniait.

 

C'est dommage si elle a juste pris part au projet comme si c'était le sien, alors qu'elle ne connaissait même pas le thème principal. Il est vrai que sur l'autocollant du disque, quand je l'avais acheté à l'époque, c'était marqué "album composé par Chateau Marmont". C'est comme si un simple acteur prenait en otage tout un film et que tout sortait à son nom. ?

 

Je pense que Alizée a un univers intéressant, et la voir sous une image classe, très française des années 60, et sérieuse, c'est ce qui lui a le plus réussi après avoir passé la période "jeune fille" de l'époque Mylène. Mais je pense qu'elle est mieux dans autre chose que la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...