Aller au contenu

Messages recommandés

Personnellement je trouve qu'elle a pris un pti coup de vieux ..  de toute façon on ne peut pas rester jeune toute sa vie le temps nous rattrape.. sa fille Annily est très jolie mais j'ai toujours trouvé qu'elle ressemblait d'avantage à son père qu'à Alizée ^^ en tous cas belle famille en toute simplicité dans leur belle maison en corse et c'est le principal ! Qu'ils soit heureux ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il se passe un truc...rdv à 20h...

 

.
@anaphoremusic
Rendez-vous dans moins d’une heure !
?
See you in less than an hour! ?
¡Nos vemos en menos de una hora! ?

#anaphoremusic #theomegaproductionsrecords #alizée #alizee #vinyle #comingsoon #moilolita #moilolita20ans #mylenefarmer #laurentboutonnat #gourmandises #mescourantselectriques
#preorder #precommandes

alizee.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vraiment curieux de voir s'il y aura vraiment une vraie réponse de la part des fans, ou plus généralement du public pour ces éditions vinyles. Elles sont vraiment réussies. Hâte de connaître le contenu du coffret que je m'étais promis de ne pas acheter s'il y en avait un ?.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Matis a dit :

c'est 3 fois le meme album on dirait, a moins que ce soit des remixes+instrumentaux

le prix du coffret est assez élevé  en plus c'est un gros tirage si on compare a Giorgino

mais bon c'est sympa et très joli.

 

On est sûr que ce n'est pas l'album 3x car les 4 autres vinyles portent des noms différents : Gourmandises acidulées, Gourmandises corsées, Mes courants continus et Mes courants alternatifs.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je me demande quel est le public visé ...

les meme que pour Giorgino , les fans Farmer qui achètent tout...

après des collectionneurs uniquement d'Alizée il doit plus y en avoir beaucoup mais comme c'est inédit en vynil ça peut intéresser d'autres ou d'ex fans.

il y a 7 minutes, Téos a dit :

 

On est sûr que ce n'est pas l'album 3x car les 4 autres vinyles portent des noms différents : Gourmandises acidulées, Gourmandises corsées, Mes courants continus et Mes courants alternatifs.

oui j'ai vu en effet ;) c'est pour ça que j'ai dit remixes et instrumentaux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...