Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Petit Prince a dit :

 

Parce que c'est son ex-mari seul qui est le "propriétaire" des masters des deux albums et qui bloque l'exploitation.

 

Il faudrait qu'Alizouille rachète elle-même ces masters à son ex pour débloquer la situation. Autant dire qu'elle ne va se précipiter pour le faire lol.

Je ne savais que c'était lui , oh le con !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

 

Parce que c'est son ex-mari seul qui est le "propriétaire" des masters des deux albums et qui bloque l'exploitation.

 

Il faudrait qu'Alizouille rachète elle-même ces masters à son ex pour débloquer la situation. Autant dire qu'elle ne va se précipiter pour le faire lol.

 

Psyché, je comprends bien, mais comment se fait-il que Châtelain soir proprio de UEDS ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, declan a dit :

J'espère juste que les pistes cachées ne seront pas des remixes... ?

 

Je ne serai pas étonné que ce soit des spots promo radio de Moi Lolita ou un autre single. C'est le genre de bonus qu'il y avait pour Giorgino. Si ça avait été vraiment ouf, ils s'en seraient servi pour vendre leur coffret. 

 

il y a 11 minutes, Stephane59 a dit :

Quelqu'un sait si, lorsque l'on precommande, l'argent est débité immédiatement ou en décembre ? 

 

À la commande.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Téos a dit :

 

Je ne serai pas étonné que ce soit des spots promo radio de Moi Lolita ou un autre single. C'est le genre de bonus qu'il y avait pour Giorgino. Si ça avait été vraiment ouf, ils s'en seraient servi pour vendre leur coffret. 

 

 

À la commande.

Merci !!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Wilhelmina a dit :

A 1h30 il restaot 1500 coffrets. 

+ de 800 de Gourmandises

+ 2600 de Mes courants Électriques 

Ils sont un peu excessifs et effectivement ajouter plus de 7 euros de frais de port... sans compter que l'argent est prélevé immédiatement alors ca me refroidit un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Wilhelmina a dit :

A 1h30 il restaot 1500 coffrets. 

+ de 800 de Gourmandises

+ 2600 de Mes courants Électriques 

Quel est le tirage des vyniles ?

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...