Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore son look et, moi qui me laisse pousser les cheveux depuis plusieurs années, j'en viendrais presque à revenir au court. 

Je suis super étonnée qu'elle nous aie épargné l'interlude DALS avec son namoureux.

La setlist est canon, le look est top, c'est live...vraiment, je n'en attendais pas tant.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Son look est plus pour marquer un personnage. La Setlist est vraiment bien pensée et tous ces albums sont représentés. Elle assume toute sa carrière. Même Blonde. 

 

Dans les vidéos qu'on a vu elle ne bouge pas trop certes... Mais elle est en live. Et on sait tous ce que ça donne chez Zouzouille live +choré.

Pour un retour à la musique, elle s'en est très très très bien sorti. J'espère que ça va lui donner envie de s'y remettre... Elle manque!  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Matis a dit :

C'est sympa l'ensemble moi je trouve, c'est un personnage pour la scène, c'est voulu ça fait petite poupée lolita.Les Mexicains aussi ont du rester avec cette image figée d'elle donc elle s'y plie.

Par contre il y a 0 moyens c'est abusé !

Les Mexicains sont peut-etre restés figés sur cette image sauf qu’avec des années et quelques kilos en plus ça passe pas son style pour moi...de toutes façons ça fait un moment que je trouve qu’elle s’habille mal elle a un look trop space pour moi c’est pas le style qui me donne envie d’aller la voir chanter sur scène ça ne l’avantage pas je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chocolatine a dit :

 

J'aurais plutôt dit rétro/baby doll, surtout pour les babies et les collants, bon la coiffure c'est autre chose...

En fait je parlais plus de son look pendant les répéts et les photos. Ce style lui va bien

 

Son look sur scène je n'aime pas trop, ce look d'écolière - un peu Amélie Poulain - est un peu en décalage avec son âge. Mais bon je trouve le clin d’œil après tout plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...