Aller au contenu

Messages recommandés

Le 09/09/2018 à 14:01, meletso a dit :

Les Mexicains sont peut-etre restés figés sur cette image sauf qu’avec des années et quelques kilos en plus ça passe pas son style pour moi...de toutes façons ça fait un moment que je trouve qu’elle s’habille mal elle a un look trop space pour moi c’est pas le style qui me donne envie d’aller la voir chanter sur scène ça ne l’avantage pas je trouve.

C'est déja bien mieux que sa tenue pour la vie de tous les jours ! lol

Lien vers le commentaire

Oui, c’est sûr qu’apprendre les textes de tes propres chansons alors que c’est ton métier, c’est trop demander hein....

 

C’est honteux (que ça soit pour Trollwenn, Alizée ou autre). Sinon c’est cool qu’elle soit en Live, la tracklist est parfaite et je craque toujours en écoutant “L’Alizé”. ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, €cho'cO a dit :

Exactement ! 
Perso ça ne me choque pas, que ce soit un iPad ou un prompteur au sol (Shakira) elles ont toutes le déroulé du show/les paroles sur un écran quelque part...

 

Shakira a même les mots a français a dire au public lors de ses concert sur son ecran, j'etais scié !!

 

Bref, concernant Alizée, l'i-pad ne me choque pas vraiment.

Ce qui me choque c'est qu'elle reste pour la plupart du temps figée derrière son micro, a peine a l'aise (ok ca fait longtemps qu'elle n'a pas chanté en live), mais bon, avec sa formation de danse, elle sait bouger quand meme !!

 

Point super positif: elle rechante, et ca, personne ne s'y attendait ?

Et réentendre "L'Alizé", quel pied !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ElWeon a dit :

Oui, c’est sûr qu’apprendre les textes de tes propres chansons alors que c’est ton métier, c’est trop demander hein....

 

C’est honteux (que ça soit pour Trollwenn, Alizée ou autre). Sinon c’est cool qu’elle soit en Live, la tracklist est parfaite et je craque toujours en écoutant “L’Alizé”. ❤️ 

 

 

Ben dans le cas d'Alizée comme ça fait des années qu'elle n'avait pas tenu un micro... valait peut être mieux, oui ! ?

Lien vers le commentaire

J'écoute L'e-mail à des ailes et je viens de lire sur un site consacré à Mylène Farmer une enième interprétation de ce texte. En fait, à travers Alizée, Mylène écrit un hommage à Boutonnat (l'auteur, le compositeur et l'amoureux).

 

Tout... est écrit
Mais ma vie est l'unique
C'est sous ...l'encre qui
Entre en vie... que je m'esquisse.
L''au...teur,un coeur
Entre ses doigts d'artiste
C'est lui qui effleure
Le mien...qui bat pour lui dire
Lui dire:
Si l'amour
Est confidentiel
Reviens à l'amour
L'e-mail a des ailes
Des mots qu'on s'envoie
Mémos et des mails
C'est aux bouts de ses doigts
Que s'envolent
Mes mots qui s'emmelent

Tout...est écrit
Mais son clavier me tisse
Des choses closes...
Des émois qui sont à moi...
Rouge,deux trois touches
Et c'est le fruit qui s'exquisse
Son souffle qui m'entrouvre
Qui déboutonna ma vie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tristan_braxton a dit :

 

 

Elle est gentille mais peut-on appeler ça une chorégraphie....

Il n’y a qu’une alternative : soit la « chorée » est coupée au montage et ils n’ont pratiquement rien gardé, soit Julia est encore plus raide qu’elle en a l’air dans le clip?

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...