Aller au contenu

Messages recommandés

Mais tu t'attendais à quoi ?

Pour la plupart des artistes lorsqu'ils sont conviés à un festival il n'y a aucun décor particulier... pour le coup difficile de l'attaquer la dessus, d'autant plus quand on sait qu'elle fait trois pauvres dates isolées !

 

En revanche elle pourrait être un peu plus énergique, sans aller jusqu'aux chorégraphies d'antan, être un peu plus communicative avec le public et se déplacer sur scène...!

 

Mais sinon ça fait plaisir de retrouver la Alizée chanteuse, je pensais qu'on l'avait perdu entre un troupeau de chèvres et ses casseroles du Meilleurs pâtissier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi, je m'attendais à ce qu'elle descende depuis le plafond avec une robe vaporeuse, qu'elle se déhanche sur des feux d'artifices, et qu'elle soit accompagnée d'un orchestre symphonique avant que Madonna ne fasse une apparition sur La Isla Bonita.

 

Je  vous en prie.

 

Son niveau de préparation frise celui de Najoua Belyzel au Pan Piper.

 

La voir remonter sur scène pour chanter, déjà, je ne m'y attendais pas du tout. Honnêtement.

Curieusement, j'aime beaucoup sa coupe Jeanne d'Arc.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fandu44 a dit :

Je ne m'attendais pas a une mise en scene de dingues mais je pensais qu'elle aurait mis a profit son experience de danseuse dans son spectacle. 

 

Je pense que le tarif chanteuse+danseuse+gagnante de DALS était probablement beaucoup trop cher pour les Polonais (rien qu'à voir l'iPad qui sert de prompteur).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En même temps je ne sais pas à quoi est ce que vous vous attendiez. La fille n'a clairement pas répété, faisait des sondages quelques jours avant le showcase pour la setlist (pour au final n'inclure aucun des titres) et le festival n'avait pas l'air d'être quelque chose d'une grosse envergure. Elle disait il y a quelques mois ne plus vouloir faire de musique, donc bon profitons de la revoir sur scène et en live.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...