Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, meletso a dit :

Désolée si je suis lourde mais juste soûlée par l’incompréhension de certains commentaires sur ses differents albums c’est tout...

 

Et toi tu ne comprends pas que les autres puissent-être saoulés de ta non-acceptation des avis contraires au tien ? Tu sous-entends clairement dans ton message que les gens sont trop stupides de ne pas aller dans ton sens et qu'il faut le leur faire comprendre jusqu'à l'overdose ; on peut renommer le topic à ton nom si tu veux aussi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

D'un côté, certains ici font un rejet systématique de Blonde parce que ça semble inconcevable qu'une nana qui avait la réputation d'avoir des choix "exigeants" puisse accepter sur un coup de tête et sur une idée à la con d'Obispo, de se teindre en blonde et de se faire produire par lui et le mec de Discobitch...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Chocolatine a dit :

 

Et toi tu ne comprends pas que les autres puissent-être saoulés de ta non-acceptation des avis contraires au tien ? Tu sous-entends clairement dans ton message que les gens sont trop stupides de ne pas aller dans ton sens et qu'il faut le leur faire comprendre jusqu'à l'overdose ; on peut renommer le topic à ton nom si tu veux aussi

Mais a quel moment j’essaye de forcer tout le monde d’aller dans mon sens dans mon dernier message ? Dans ma reponse a Energy  j’ai juste essayé de dire que des propos sur l’album blonde sont dures c’est tout on tourne en rond là! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Petit Prince a dit :

D'un côté, certains ici font un rejet systématique de Blonde parce que ça semble inconcevable qu'une nana qui avait la réputation d'avoir des choix "exigeants" puisse accepter sur un coup de tête et sur une idée à la con d'Obispo, de se teindre en blonde et de se faire produire par lui et le mec de Discobitch...

C’est là oû je voulais en venir en réalité...merci d,’avoir fait plus simple !  Et puis cette manie de dire que Obispo c’est fichu d’elle elle est pas sensé savoir ce qu’elle doit accepter ou pas? C’est vraiment comique ...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, meletso a dit :

C’est là oû je voulais en venir en réalité...merci d,’avoir fait plus simple !  Et puis cette manie de dire que Obispo c’est fichu d’elle elle est pas sensé savoir ce qu’elle doit accepter ou pas? C’est vraiment comique ...

 

DDE55118-34C6-4DB1-86D1-E8477046E953.gif

J’ai beau chercher mais avec tout le respect possible, je vois vraiment rien d’autre 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, jeff a dit :

 

DDE55118-34C6-4DB1-86D1-E8477046E953.gif

J’ai beau chercher mais avec tout le respect possible, je vois vraiment rien d’autre 

Il y a rien a chercher hein ...chacun a dit ce qu’il avait à dire basta ! c’est pas un gif qui m’aurait fait taire...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bref... Je pense surtout qu'en sortant de DALS les gens attendaient surtout un retour d'Alizée avec de la pop facile qui bouge (comme à l'époque Farmer) certes, mais davantage adulte/mâture. 

 

"Blonde" avait tout d'un tube (Si! Si!) mais pas pour Alizée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/08/2018 à 11:16, meletso a dit :

Mais a quel moment j’essaye de forcer tout le monde d’aller dans mon sens dans mon dernier message ? Dans ma reponse a Energy  j’ai juste essayé de dire que des propos sur l’album blonde sont dures c’est tout on tourne en rond là! 

Après je ne t'en veux pas c'est normal de défendre un album qu'on apprécie et de descendre un album qu'on déteste. C'est tout à fait logique.

 

Tout le monde le fait sur le forum pas besoin de tous s'emporter sur Meletso :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

Après je ne t'en veux pas c'est normal de défendre un album qu'on apprécie et de descendre un album qu'on déteste. C'est tout à fait logique.

 

Tout le monde le fait sur le forum pas besoin de tous s'emporter sur Meletso :)

Pas de soucis ! merci mais  dans mon cas c’est meme pas histoire de defendre specialement un album que j’apprecie car je ne defend pas blonde parce que je l’apprecie parce que j’apprecie pas l’album blonde (loin de là )mais je trouve juste que les propos sont à l’extreme personnellement très durs avec l’un et surestimés pour l’autre (je dis bien selon moi ) voilà tout mais bon je me comprend... ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...