Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, declan a dit :

Pensez vous qu'un jour par miracle, après les inattendues mises en ligne de ses deux premiers albums, Mimi et Lolo nous offrirons le bonheur d'éditer "Gourmandises" et "Mes courants éléctriques" en vinyle? #rêvedunevie

L'initiative serait bien c'est sur... mais ne viendra pas d'eux mais plutôt d'Universal.  Et je ne sais pas si ils peuvent exploiter le catalogue d'Alizee comme ça étant donné quelle n'est plus chez eux depuis 13 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce post m a donné envie d'écouter Alizee. Je connaissais bien  la période Farmer mais moins la suite.

J'ai écouté 5 pour l'instant et je l'adore. Un vrai coup de coeur.

Quant à Blonde je ne connaissais que le single éponyme. Mais quand je réécouté j'aime bien. On retrouve le côté un peu barré de Pascal Obispo dans l'album en tout cas dans ce que j'ai écouté (ben oui quand on est fan on reconnaît vite la patte de quelqu'un) . C'est spécial. Ça me plaît. C'est très différent de 5 et j'aime bien quand les artistes osent même s'ils se plantent, c'est tellement mieux que de rester dans sa zone de confort.  J'espère qu'après son spectacle elle aura l'occasion de préparer qqch de nouveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'adore.

Mademoiselle Juliette avait annoncé une belle évolution de la Miss à l'époque avec un titre bien écrit et dansant, idem pour les autres singles, de bons titres pop frais à l'ambiance sixties.

Le titre éponyme est un petit bijou avec une superbe orchestration.

Ma préférée c'est Idéaliser, on pense bien sûr à Mylène (beaucoup de médias avaient fait à tort le rapprochement). C'est juste la dégringolade d'une star fictive actrice ou chanteuse à la gloire passée...Encore un titre magnifique au goût de nostalgie

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Before The Dawn a dit :

 

Je vais surement me faire jeter des pierres, mais c'est mon album préféré.

Je peux l'écouter durant des heures sans zapper un seul titre. Il est vraiment bien produit. Tellement de tubes manqués.

Je l'avais écoute à sa sortie je l'avais trouvé très bon aussi. Il a eu de mauvaises critiques ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petit top rapide des lead singles par ordre préféré. J'arrête pas de l'écouter en ce moment, je veux un retour musical après les concerts lol

 

01. Les collines (Never Leave You)

02. Mademoiselle Juliette (le pont ?)

03. A cause de l'automne

04. Moi...Lolita (j'ai adoré, je l'ai écouté un nombre de fois incalculable, mais je m'en suis lassé...mais ce titre demeure diablement efficace presque 18 ans plus tard!!)

05. J'en ai marre

06. Blonde

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, everlast a dit :

Petit top rapide des lead singles par ordre préféré. J'arrête pas de l'écouter en ce moment, je veux un retour musical après les concerts lol

 

01. Les collines (Never Leave You)

02. Mademoiselle Juliette (le pont ?)

03. A cause de l'automne

04. Moi...Lolita (j'ai adoré, je l'ai écouté un nombre de fois incalculable, mais je m'en suis lassé...mais ce titre demeure diablement efficace presque 18 ans plus tard!!)

05. J'en ai marre

06. Blonde

 

A mon tour

 

1. A cause de l'automne 

2. Moi lolita 

3. Fifty sixty

4. A contre courant 

5. Je veux bien

 

Bon je n'ai pas écouté tous les albums ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi Lolita

A cause de l’automne 

Mademoiselle Juliette

Les collines 

J’en ai marre

Blonde

 

mes chansons préférées étant Si tu es homme, Factory girl,  Boxing club, mon chevaliers,une vie difficile, par les paupières, 50/60, mon maquis, j’ai pas 20 ans, seulement pour te plaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...