Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Ben. a dit :

Je suis pas sûr, j'ai l'impression qu'elle chante par dessus la chanson tout le long.

 

Dans ce cas, ce « tic » de chant infâme qu’elle a depuis l’album 5, à savoir de finir ses notes par une inspiration qui confine au hoquet est vachement présent ? mais peut-être !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc la meuf elle a besoin d'un ipad prompteur pour se souvenir de SES chansons ??

Ok il n'y a surement pas les moyens d'y avoir de danseurs ou de grosse chorégraphie ... mais elle pourrait au moins se bouger un peu au lieu de rester figer derrière son micro !

 

PS ; sinon pas de bol pour la pluie

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

En même temps fallait pas s'attendre à plus, elle n'a pas spécialement répété etc donc bon.

Oui enfin c'est pas comme si ça faisait 4 ans qu'elle faisait la tournée dans avec les stars et qu'elle avait une école danse ...

elle pourrait un peu se trémousser sur scène !

Enfin bon c'est pas nouveau que son principal défaut c'est son manque total d'investissement ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, everlast a dit :

C'est un style bohème qu'elle arbore?

 

 

Par contre, la coupe Jeanne d'Arc...

ob_4d5667_tumblr-n35ctqmbcg1rymr5wo1-500

 

Le même gif pour les deux pour moi ...excuse-moi mais la robe de fillette et les grandes chaussettes à 34 ans c’est pas possible ...ses tenues en répètition  et sur scène sont moches ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
×
×
  • Créer...