Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, everlast a dit :

En réécoutant quelques titres de Blonde c'est assez faible comparé aux précédents albums mais certains titres restent fun et bougent bien. Je pense réévaluer cet album. L'autotune gâche affreusement certaines chansons comme Alcaline. Elle aurait dû sortir K.O en lead , plus tubesque (si l'on ne prête pas trop attention aux paroles). J'ai l'impression que Obispo a voulu en faire une Mélissa Mars bis (avec qui il a bossé) avec cet album. La façon de poser sur sa voix y fait penser

 

 

 je pense que Tweet, mon planeur ou Charles est Stones sont les pilliers de cet album et sous-estimés  c'est juste le choix des titres pour le lancer qui n’etait pas bon...

Personnelement je pense qu’Alizée etait faite pour faire des choses qui bougent et simples  comme à son époque  Farmer.

Moi en tout cas c’est dans ce style que je la préfère et j’aurais été curieuse d’entendre les fameux titres signés JJ Goldman.

 

Lien vers le commentaire
Le 22/08/2018 à 01:10, everlast a dit :

En réécoutant quelques titres de Blonde c'est assez faible comparé aux précédents albums mais certains titres restent fun et bougent bien. Je pense réévaluer cet album. L'autotune gâche affreusement certaines chansons comme Alcaline. Elle aurait dû sortir K.O en lead , plus tubesque (si l'on ne prête pas trop attention aux paroles). J'ai l'impression que Obispo a voulu en faire une Mélissa Mars bis (avec qui il a bossé) avec cet album. La façon de poser sur sa voix y fait penser

 

 

 

Le point faible de cet album en plus des productions horriblements datées dès leur sortie, ce sont les paroles. K.O est une des rares à avoir une production passable, mais les paroles sont pires que tout et n'importe quoi. Écrites par un gamin de CP.

Personnellement, la seule chanson de l'album qui je trouve avait un bon potentiel et qui tire son épingle du jeu en étant correctement produite, chantée et écrite, c'est Charles Est Stone, avec son style électro/pop innocent, un petit tube guilty pleasure.

 

K.O

Alcaline

Ce Qui Tue L'Amour

Charles Est Stone

 

Et elle se serait moins fait ridiculiser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l'album Blonde aucun titre n'avait la carrure de lancer cette ère.

C'était du bas de gamme et Obispo devait pas être en forme au moment où il a produit cet album ou alors il avait une dent contre elle car il s'est vraiment foutu de sa Gueule.

Elle aurait dû refuser!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

Pour l'album Blonde aucun titre n'avait la carrure de lancer cette ère.

C'était du bas de gamme et Obispo devait pas être en forme au moment où il a produit cet album ou alors il avait une dent contre elle car il s'est vraiment foutu de sa Gueule.

Elle aurait dû refuser!

C’est un peu exagéré non? On s’est foutu d’elle? Pourquoi ? Elle n’a pas une oreille pour savoir ce qu’elle doit accepter ou non ? C’est un peu facile de tout mettre sur le dos d’Obispo ...le côté « on s’est foutu d’elle » c’est une excuse bidon désolée !  Même avec 5 (oh combien apprécié par ses fans) elle aurait pas été dans le top 5  chacun sa façon de voir les choses hein...ce qui est marrant c’est que j’ai jamais entendu ce genre de discours pour 5 ou une enfant du siecle pourtant avec  blonde désolée mais avec un clip dansant de « Charles est Stones » bien fait elle aurait pu s’en sortir (avec ce titre elle avait enfin un style de musique qui bouge comme ce qu’elle faisait avant) c’est un peu rude cette façon de voir les choses avec l’album blonde alors que dans 5 ou une enfant du siecle il y avait pas de hit non plus .

Lien vers le commentaire

Ouais bon on a compris @meletso, pas la peine de venir défendre "blonde" et descendre "5" et "une enfant du siècle" toutes les pages des que quelqu'un critique "blonde", car tu deviens vraiment énervante à force.

On a compris que pour toi "blonde" était meilleur que les 2 précédents.

Change de disque s'il te plaît 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Hellcat Jones a dit :

Ouais bon on a compris @meletso, pas la peine de venir défendre "blonde" et descendre "5" et "une enfant du siècle" toutes les pages des que quelqu'un critique "blonde", car tu deviens vraiment énervante à force.

On a compris que pour toi "blonde" était meilleur que les 2 précédents.

Change de disque s'il te plaît 

 

Désolée si je suis lourde mais juste soûlée par l’incompréhension de certains commentaires sur ses differents albums c’est tout..et  de la à dire que TOUT les titres de l’album blondes sont à jeter quand meme hein...je dit pas que cet album est meileur qu’un autre (faut pas poussser) mais que les critiques a son sujet sont un peu dures c’est tout .

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, meletso a dit :

Désolée si je suis lourde mais juste soûlée par l’incompréhension de certains commentaires sur ses differents albums c’est tout..et  de la à dire que TOUT les titres de l’album blondes sont à jeter quand meme hein...je dit pas que cet album est meileur qu’un autre (faut pas poussser) mais que les critiques a son sujet sont un peu dures c’est tout .

Oui bah les goûts et les couleurs...

Majoritairement "blonde" est détesté que tu le veuilles ou non, faut y faire, pas la peine d'exprimer ton mécontentement sur le même sujet mille fois, et si, tu dis bien que "blonde" est meilleur que ses 2 ALBUMS PRECEDENTS.

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Hellcat Jones a dit :

Oui bah les goûts et les couleurs...

Majoritairement "blonde" est détesté que tu le veuilles ou non, faut y faire, pas la peine d'exprimer ton mécontentement sur le même sujet mille fois, et si, tu dis bien que "blonde" est meilleur que ses 2 ALBUMS PRECEDENTS.

 

Ah ben ça j’ai compris que blonde est détesté ...apres j’ai pas dis que blonde est meilleur que ses deux precedents albums le style n’est pas du tout le même apres si tu veux savoir pourquoi je defend autant Blonde par rapport aux precedents albums c’est que je prefere l’argement Alizée dans une ambiance plus dansante un peu comme ceux de son ère Farmer je préfère l’ambiance instrumentale /dansante qui lui va mieux que le style plus pointu/feutré qu’elle  a voulu se donner avec 5 et une enfant du siècle après chacun ses gouts .

 

 

ps:j’enleve au moins « a cause de l’automne » dans l’album 5 c’est le seul titre que j’aime bien dedans . 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
×
×
  • Créer...