Aller au contenu

Messages recommandés

Magnifiques tes pochettes Hamlet :crazylove:

 

Moi aussi je veux bien une double exploitation , y'en a beaucoup qui le font alors pourquoi pas Indila ♥

 

Oh je l'imagine bien faire une petite choré , peut être pas très longue mais un joli jeu de bras " j'ai pas dit de la tektonik lol " ça pourrait faire joli pendant les refrains :D , Indila avec un grand sourire ... :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je commence à en avoir bien marre, elle a enchainé trop vite à mes yeux ses singles.

Puis ma foi ça n'est pas tant 2014 que ça, je pense que quand tes singles fonctionnent, pas besoin de switcher si vite ou envisager si vite, ça coupe les titres sur leur lancée.

Il faut dire que S.O.S se débrouille vraiment pas mal sur iTunes pour le moment, pourquoi ne pas plutôt pas envisager des TV à la rentrée pour confirmer son joli parcours (vu qu'à l'heure les émissions tv ne sont pas foule pour avoir des prestations de ce titre) et envisager la prochaine exploitation single que vers octobre? Rien ne presse! Elle serait classé 50ème avec son album je voudrais bien, mais là ça commence à devenir étrange cette façon d'enchaîner rapidement sans besoin. A moins qu'elle veuille liquider le plus vite cet album (ou alors en sortir le plus d'extraits possible) avant de passer à un prochain très vite début 2015.

 

En tout cas l'exploitation de Mini World est vraiment bonne sur les singles choisis, mais pêche juste sur ce sujet pour moi (j'aurais aimé la voir défendre chaque extrait jusqu'au bout)

Lien vers le commentaire

Rien à voir qu'on soit en 2014 ou non. Alors oui, dorénavant les singles s'enchainent plus rapidement que dans les années 90. Mais la, c'est beaucoup trop vite.
Le clip d'SOS a été dévoilé il y a un mois tout juste et est classé #10 sur iTunes actuellement. Un tube ne se fait pas en 2 semaines. La seule chose qu'ils vont réussir à faire, c'est que les radios vont du coup passer à l'autre titre et vont délaisser SOS. Le titre n'aura donc pas la longévité espérée. La même erreur a été faite avec Tourner dans le vide (même si le succès était moins présent).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...