Aller au contenu

Messages recommandés

Non de non, ce duo scelle définitivement ma désillusion la concernant (même s'il faut jamais dire jamais).

J'avais placé beaucoup trop d"espoir au départ en elle, car énormément de choses en elle qui me rappelait mes goûts personnels (et c'est pas si courant de se retrouver à ce point dans une chanteuse). Elle a quelques très beaux moments de grâces, de musique, d'interprétation mais au final j'ai l'impression que dans le fond du fond, elle n'est pas si haute que je voulais la placer ... Dire qu'elle cite Warda (ainsi que Lata Mangeshkar!!!) dans ses inspirations et ensuite va nous faire un duo avec M Pokora ...

Lien vers le commentaire

A vous lire on a l'impression qu'elle fait de grandes choses et que Pokora c'est du pipi de chat putassier? Mon Dieu mais Indila c'est la Najoua Belyzel 2014! Même Tal est promise à un meilleur avenir.

 

Pokora, qu'on aime ou pas, a 10 ans de carrière solo dans les pattes: si elle dure 3 ans ce sera déjà un miracle dans son mini-world de pacotille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A vous lire on a l'impression qu'elle fait de grandes choses et que Pokora c'est du pipi de chat putassier? Mon Dieu mais Indila c'est la Najoua Belyzel 2014! Même Tal est promise à un meilleur avenir.

 

Pokora, qu'on aime ou pas, a 10 ans de carrière solo dans les pattes: si elle dure 3 ans ce sera déjà un miracle dans son mini-world de pacotille.

 

A te lire on a l'impression que tout ce qui t'insupporte est voué à l'échec commercial.

Indila est LA révélation française de ces derniers mois. Qu'on aime ou qu'on ne l'aime pas. Personnellement ce n'est pas ma tasse de thé mais on ne peut absolument pas dire que "si elle dure 3 ans ce sera déjà un miracle". On peut très bien penser qu'elle sera dans l'oubli dans 10 ans ou qu'elle sera toujours d'actualité. Mais aucune de ces deux situations ne relève du miracle.

 

Quand on est Modérateur, on devrait sans doute apprendre à Modérer ses propos de temps en temps, plutôt que de chercher les Likes des haters d'Indila.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord que dénigrer Matt Pokora est un peu facile, quand on voit qu'il a déjà une belle carrière derrière lui et surement devant lui.

 

Après tout, pourquoi pas, si le titre est bon je vois pas en quoi ce serait une honte, ou un drame nationale...

 

En revanche, dire qu'Indila n'a pas d'avenir , personne peut le savoir ...c'est facile aussi

 

La comparer à Belyzel, facile également...Il ne me semble pas avoir vu Najoua aussi présente à la tv/radio...et rien qu'en vente Indila vend deux fois plus que le premier album de Najoua qui est sorti en 2006 (à une période où les disques se vendaient mieux il me semble)... Personne peut prédire combien de temps elle restera mais l'argument Najoua ne tient pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps Pokora ou un rappeur, c'est la même chose.

 

Elle va sortir très vite un 2 ème album pour surfer sur le 1 er. Va surement faire une tournée des zéniths. Et puis elle passera de mode chez les jeunes.

 

Elle ressortira un album tout de suite après sa tournée 3 LP en 4 ans et bien après on verra......

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps Pokora ou un rappeur, c'est la même chose.

 

Elle va sortir très vite un 2 ème album pour surfer sur le 1 er. Va surement faire une tournée des zéniths. Et puis elle passera de mode chez les jeunes.

 

Elle ressortira un album tout de suite après sa tournée 3 LP en 4 ans et bien après on verra......

 

 

!! Avec Pokora ça me fait très peur mais j'ai pas trouvé que feat. avec des rappeurs étaient dégueu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Modérateur ou pas, il a le droit d'exprimer son avis.

 

Je suis assez d'accord avec Derf,je ne pense pas qu'elle va durer. Ou du moins pas avec ce succès.

Mais on s'en fout un peu que ça dure ou pas...c'est pas de l'athlétisme ;-)

Je suis sûre qu'elle a fait les choses de façon maline: vous verrez que dans le 2e album,il y aura au moins 2 bombes commerciales façon "Dernière danse"/ "Tourner dans le vide",et après,elle va avoir le bonheur de remplir une tournée en Europe et

au minimum 1 Olympia.

 

Même si après ça retombe sec,c'est magnifique ce qui lui arrive!

Sa voix reste très originale,assez particulière et curieusement même si je n'etais pas fan quand ils l'ont lancée,maintenant j'en suis complètement lassée,de plus son comportement de mijoree dans les médias m'a un peu gonflée,je préfère encore quand Lana Del Rey se pointe sur scène en plein festival avec un chewing-gum dans la bouche...et le garde pendant plusieurs titres :-)

 

Quand je vois Indila j'ai envie de prendre un plumeau et de la dépoussiérer(je ne parle pas de son physique évidemment mais de ce que volontairement elle dégage partout où elle passe)

Lien vers le commentaire

Rencontre un peu improbable ,je ne vous pas sur quel style ils peuvent trouver une entente quelconque ...

 

Elle a commis Run Run ... donc ils sont capables de nous sortir quelque chose ensemble. Et je ne m'en remttrai jamais, la voix de M Pokora étant pour moi l'une des pires choses jamais arrivé à la musique française.

Lien vers le commentaire

Elle a commis Run Run ... donc ils sont capables de nous sortir quelque chose ensemble. Et je ne m'en remttrai jamais, la voix de M Pokora étant pour moi l'une des pires choses jamais arrivé à la musique française.

 

Je t'invite à écouter un morceau de Merde Gims puis Black M et tu verras qu'il y a bien pire que la voix de Pokora dans la musique française actuelle. Vraiment.

 

Vous montez toujours direct au créneau dès que vous apprenez une collaboration de qui que ce soit avec un artiste que vous ne pouvez pas sentir. Ca ne vous est jamais arrivé d'apprécier un morceau d'un artiste que vous n'aimiez pas ? On ne sait rien de cette collaboration donc calmez-vous un peu. ^^

 

Perso, c'est plus le fait d'annoncer si rapidement un 2ème album que je trouve idiot. Mini World n'a même pas 6 mois ! C'est n'importe quoi, une réédition avec 2-3 inédits début 2015 aurait été plus intelligent mais bon, j'imagine que sa maison de disques en veut toujours plus en imaginant que ses 2 albums squatteront le top 10 pendant toute l'année. Money Money Money...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les gens qui ont fait l'article n'ont tout simplement pas les meilleures sources ou alors ont envie d'écrire un truc qui fera monter le nombre de visites , car en ce qui concerne M Pokora , elle a deja collaborer avec pour son album A La Poursuite Du Bonheur et je pense que c'est plutot ce genre de collaboration et pour l'album de M.P et non d'Indila et encore moins un duo et elle a deja dit plusieurs fois que c'était possible qu'elle recollabore avec pour son album à lui

 

Ce genre d'article encore une fois qui se fie a Wikipedia " adila machin née d'une famille aux diverses origines gnagnagna " pfoulala :/ Et le reste c'est des propos d'Indila ambigus qui ont été déformé pour faire un semblant de précisions

 

Car même pour le deuxième album , on le sait depuis un moment qu'elle comptait le sortir dans pas longtemps , ils ont juste rajouter un période précise :) Encore une fois pour faire genre qu'ils en savent plus

 

Et encore cette comparaison tout ça pour un fragment de grain de voix , vive la France , La France c'est étiquette et comparaison et surtout , musicalement fermé d'esprit ( c'est un avis personnel bien sûr )

 

Ah oui aussi , bon il dénigre Indila bah il a son avis mais il a raison à propos de M Pokora a une belle carrière aussi quoi qu'on dise et perso je l'apprécie et je suis curieuse du prochain album car j'ai beaucoup aimer ALPDB ( le titre entier est écrit en gras au dessus pour ceux qui savent pas de quoi je parle lol )J

 

'espère Qu'Indila quand elle annoncera un nouvel album qu'elle annonce en parallèle des dates de tournée parce que c'est bien les disques mais c'est mieux en live devant SON public :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...