Aller au contenu

Messages recommandés

En fait, tous ses clips racontent une seule et grande histoire ! Je viens de le comprendre quand j'ai regardé les clips de "Dernière Danse", "Tourner dans le vide" et "SOS" à la suite, ce qui signifie que le prochain single sera "Love Story" :mellow: (mouais).

Mais en tous cas c'est une super artiste avec un univers recherché !

Lien vers le commentaire

Ce n'est que mon avis mais je préférerai Ego également. Love Story n'est pas mauvaise mais prise isolée de la globalité de l'album pour une diffusion radio j'ai peur que ça fasse resortir le côté plan plan cul cul la praline de cette chanson qui a des paroles assez miévres. Ego pourrait attirer un plus large public

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère pas qu'elle exploitera "Run Run" et "Ego" ces limite aussi. J'adore ces chansons mais ont dirait des chansons à la Tal au point de vue du refrain pour l'une et l'autre les couplets.

 

Donc j'attend "Love Story" ^^ "Mini World" est magnifique et pourrait passer en radio pour clôturer l'album ^^ Après ce n'ai que mon avis ^^

Lien vers le commentaire

Elle est très conne, c'est la seule chanson avec "Tu ne m'entends pas" et "Boite en argent" qui n'ont pas la carrure d'un single. Meme si ca reste des bonnes chansons. Mais "Comme un bateau" c'est vraiment celle que j'aime le moins de Mini World c'est dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non lol, c'est pas possible. Elle n'est pas folle pour enchaîner aussi vite, il y a déjà 2 singles en radios (S.O.S et Run Run).

De plus, ça fait 2 mois que sur la page de l'album sur wikipédia ils annoncent Comme un bateau pour le 7 juillet (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mini_World). Pas la peine d'aller chercher plus loin, quelqu'un s'est amusé à modifier la page et NRJ a cru tenir l'info du siècle, comme d'habitude. :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah moi c'est "Mini World" que je n'aime pas beaucoup :) Ce n'est pas non plus la chanson que j'aurais choisi d'exploiter dans l'immédiat



Non lol, c'est pas possible. Elle enchaînerait pas aussi vite, elle a déjà 2 singles en radios (S.O.S et Run Run).

De plus, ça fait 2 mois que sur la page de l'album sur wikipédia ils annoncent Comme un bateau pour le 7 juillet. Pas la peine d'aller chercher plus loin, quelqu'un (comme on pourrait le faire nous aussi) a voulu s'amuser à modifier la page et ça n'a jamais été retiré par la suite et NRJ a cru tenir l'info du siècle, comme d'habitude.

 

Hum je sais pas écoute, il y a un festival orange rock cops en ce moment peut être l'a t-elle confié à quelqu'un je ne peux pas le dire, dans tous les cas oui je suis d'accord elle n'est pas du genre à enchainer comme ça fin on a pu le voir entre "Dernière Danse" et "Tourner dans le vide"

 

Enfin on verra bien

Lien vers le commentaire

Et puis elle va pas casser l'histoire de ses clips, le panneau direction Love Story à la fin du clip de S.O.S et elle nous balancerait finalement Comme un bateau ? Non, je n'y crois pas une seule seconde. ^^

 

EDIT : A moins qu'elle ne prenne un bateau pour aller à sa Love Story...

 

Sinon je prie que l'on ai un jour un clip pour Ego !

 

Cet hiver, après le nouveau slayage qu'elle aura connu avec Love Story. Ce serait le rêve (et l'exploitation parfaite pour moi) !

Puis, je la verrais bien clotûrer cette ère avec une sublime prestation du titre Mini World ou Boîte en Argent aux Victoires de la Musique. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi pendant un moment je voyais ça. Mais c'était avant qu'on lui demande en interview "Un deuxième album en 2015 ?" et elle a répondu "Probablement. C'est tout le mal que je me souhaite".

Elle l'avait déjà dit lors de la sortie l'album en début d'année qu'elle était très inspirée et qu'avec son producteur, ils avaient composés des centaines de chansons au cours de ces dernières années.

Avec tout ça, elle a bien de quoi trouver une dizaine de bombes en stock. ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...