Aller au contenu

Messages recommandés

J'aimerais bien qu'elle fasse une sortie DVD "Mini World" qui serait le court-métrage avec tous les clips qui se suivent sans coupure.




COURT-METRAGE "Mini World"


Avec la participation d'Indila



Partie 1 : Dernière Danse


Partie 2 : Tourner Dans Le Vide


Partie 3 : SOS


Partie 4 : Run Run


Partie 5 : Love Story


Partie 6 : Ego


Partie 7 : Mini World


Générique.



:mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille: :mitraille:


  • Like 15
Lien vers le commentaire

Vu qu'elle chantera au concert de Patrick Bruel le 5 septembre, je propose qu'on refourgue aux personnes présentes une feuille ou une banderole avec écrit en grand "EGO SINGLE" :closedeyes:

 

Ou un Hashtag sur twitter, facebook....

Je vais faire une fausse pochette et je vais annoncer que c'est le nouveau single sur la toile. Les fans me suivront !!!!! On va faire du buzz :idee:

 

Mais je veux le clip de Run Run et Love Story avant. Le problème c'est qu'avec Love Story, l'histoire se termine bien et conclut l'ère. Elle était paumée à Paris, elle a trouvé un château et un copain mais il s'est fait tué manque de bol, elle lance un SOS... En attendant elle Run Run pour payer ses robes sans profiter de la vie puis partira vivre sa Love Story.

L'histoire est bouclée.

C'est mort :(

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'aime bien ce titre mais je reste persuadé que sortie Ego serait une très très mauvaise idée, elle va se faire encore plus taxer de plagieuse, du coup je pense que c'est plus raisonnable de ne pas le sortir, et finir l'exploitation sur des titres qui ne porteront pas forcément à polémique :)

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce titre mais je reste persuadé que sortie Ego serait une très très mauvaise idée, elle va se faire encore plus taxer de plagieuse, du coup je pense que c'est plus raisonnable de ne pas le sortir, et finir l'exploitation sur des titres qui ne porteront pas forcément à polémique :)

 

 

d'autant plus que Michael jackson l'a pompé sur un autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah Love Story ça sera a peu près la même histoire , ça va critiquer en disant qu'elle pompe sur Mecano :(

 

Mais moi peu importe ses choix j'adore ses chansons , même si certaines chanson rappellent des chansons connues , je trouve qu'elle s'y prend tellement bien , je préfère des chansons qui font penser à d'autres , plutot que des reprises completement massacrée , ce qui est devenu une mode maintenant ... -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...