Aller au contenu

Messages recommandés

Oui... après faut voir, ne mettons pas trop les artistes dans des cases, je veux dire aux Etat-Unis Justin Timberlake, Il a fait aussi, parti d'un groupe formaté pour les pré-puberes, il a aussi fait de la soupe... pourtant il s'est bien reconverti. Ca vient aussi que defois tu choisis pas toujours avec qui tu veux travailler, t'as envie de percer dans la musique alors tu fais ce qu'on te propose tu laisse guider... et une fois que t'as un peu de notoriété et des contacts dans le milieu, tu taffes sur des trucs plus abouti.

 

Maintenant moi ce que je reproche a Indila et à M. Pokora, c'est qu'en Live, ça ne le fait pas ils ne travaillent pas assez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les apparitions TV d'Indila à venir :

- 14 août : RFM Music Show diffusé sur D8 à 20h50.

- 23 août : W9 Home Concert diffusé à 9h00.

- 5 septembre : invitée du concert de Patrick Bruel retransmis en direct sur TF1 à 20h50.

 

Sinon, je viens de voir sur le site de la Fnac et Amazon qu'une nouvelle édition de Mini World au prix de 9,99€ sortira le 22 août. :huh:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Samedi, j'ai écouté son concert privé sur france bleu et c'était génial, ses chansons étaient réorchestrées en mode acoustique et sa version live de "tourner dans le vide", avec une réorchestration flamenco et une interprétation parfaite, était à tomber par terre ! Elle devrait continuer dans cette voie "world music", ça lui va tellement bien !

Lien vers le commentaire

Les apparitions TV d'Indila à venir :

- 14 août : RFM Music Show diffusé sur D8 à 20h50.

- 23 août : W9 Home Concert diffusé à 9h00.

- 5 septembre : invitée du concert de Patrick Bruel retransmis en direct sur TF1 à 20h50.

 

Sinon, je viens de voir sur le site de la Fnac et Amazon qu'une nouvelle édition de Mini World au prix de 9,99€ sortira le 22 août. :huh:

 

En fait ce n'est pas une nouvelle édition, c'est juste que son cd passe à 9,99. Elle fait partie de plusieurs artistes donc le prix du cd baisse. Mais c'est plutôt une bonne nouvelle, ça lui permettra peut être d'en vendre encore des caisses !!!

 

Lien vers le commentaire

C'est vrai l'info en page d’accueil de CIF? Parce que si oui là je quitte provisoirement le navire Indila jusqu'au prochain album.

En plus d'enchaîner les singles trop vite (ptin mais S.O.S et Tourner dans le Vide méritaient une exploitation bien plus longue avec plus de tv ou elle les interpretent!), elle sort maintenant le titre qui la "cheap-ise" le plus ...

Elle va sûrement se décrédibiliser aux yeux d'une partie de son public, mais bon ... comme j'avais dis précédemment, je crois que je l'ai beaucoup trop surestimé, plus le temps passe plus je me dis qu'elle n'est pas encore mature musicalement, peut être qu'au fil des années et albums oui ...

En tout cas je suis très curieux de voir si elle réussira à élever le niveau au prochain album, car là son premier album aura eu de très belles fondations prometteuses, mais beaucoup trop d'approximation (titres bien trop inspirés d'autres, paroles un peu faibles par moment, et un titre comme Run Run qui fait très ado).

Lien vers le commentaire

Nooooooonnnnn ! je voulais Love Story ! (et Run Run après). Et puis c'est Love Story qui était prévu !

 

 

Peut etre que la route vers la Love Story est longue donc un single avant , perso ça me va comme je suis persuadé que Love Story va être clipé , Run Run le sera aussi et j'espère un putain de clip pour EGO et pour faire la transition juste pour le bien de nos yeux et oreille un clip pour Mini World juste avant d'annoncer un single du deuxieme album ...

 

Qu'est ce que je rêve là :P

Lien vers le commentaire

 

Peut etre que la route vers la Love Story est longue donc un single avant , perso ça me va comme je suis persuadé que Love Story va être clipé , Run Run le sera aussi et j'espère un putain de clip pour EGO et pour faire la transition juste pour le bien de nos yeux et oreille un clip pour Mini World juste avant d'annoncer un single du deuxieme album ...

 

Qu'est ce que je rêve là :P

 

 

Elle va Run Run en direction de Love Story ! lol

 

dans tous les cas j'aime bien les 2 chansons, mais je m'attendais à Love Story. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne peut pas lui en vouloir pour le manque de promotion de SOS, en été c'est mort aucun plateau.

Puis on s'en fout le titre a cartonné, la visibilité elle l'a eu. On n'aura forcément un live officiel un de ces jours, je ne m'inquiète pas.

 

Tourner dans le vide, ça va on n'a eu pas mal de lives. Le public connait le titre. Et encore une fois elle se tape presque 50.000ex du titre. Le titre a fait son travail.

 

Maintenant Run Run, c'est parfait !!!!!!! Une chanson qui montre une autre facette d'Indila. Les paroles sont plus légères mais c'est aussi un beau message, franchement elle ne se dénature pas du tout, je ne m'inquiète absolument pas pour sa crédibilité :mdr: Je veux un clip dansant.

 

Puis après Love Story, normalement on aura un clip.

 

Et pour Ego. Je pense que c'est mort. :(

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...