Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai hâte aussi de voir sa réaction car si " une fois de plus encore et encore " la date est fausse , je vais finir par faire ma blague pourrit de la date de naissance de l'impossible " 31 février 1902 " J'aurais dans ces cas là hâte d'écouter les futures questions des journalistes qui se basent à Wikipédia :mdr:

 

Blague à part , j'aimerais bien aussi voir le live entier de cette chanson avec le DJ et en savoir plus sur celle ci , si c'est un featuring pour l'album du DJ ça serait cool :D

 

Sinon Universal fait gagner des pack singles collector , il y a le lien sur la page facebook de Indila ^^

 

J'ai hâte de voir le clip cette nuit sur ma télé car déjà rien que la vidéo du clip filmée me vend du rêve alors qu'est ce que ça sera sur mon écran... :crazylove:

 

Et je confirme , elle est parfaite de chez parfaite :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté le concert privé de France Bleu , mon dieu c'était sublime et là celui impossible que c'est du pré-enregistré comme certains veulent l'entendre , d'ailleurs sur dernière danse on pouvait quand même entendre un chouilla de stress mais on est loin de son live à Calais ou encore de la soirée Pagny machin chose ( je parle de dernière danse toujours ) les acoustiques étaient presque pareilles que celles du concert RFM mais on a eu droit a plus de chanson ♥

 

Elle a chanté Dernière Danse , Love Story , S.O.S , Tourner Dans Le Vide et après l'interview elle à chanté Run Run , cette version acoustique est superbe :D ( rallongée en plus , elle devait s'éclater lol )

 

Pour ce concert ils se sont pas contenté que de guitare voix , il y avait aussi un tempo et d'autres instrument et Run Run est parfaite dans cette version , si elle commence par des concerts acoustique je dis OUI ( ce qui est rare de ma part lol )

 

EDIT : à écouter ici : https://soundcloud.com/indila_fr/indila-en-concert-prive-france-bleu

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop Indila (en fait j'ai un peu saturé et certaines de ses interviews m'ont donné une mauvaise impression de fausseté), cependant je dois avouer que S.O.S est une belle chanson et que le clip est vraiment beau, elle y est très jolie et bien mise en valeur.

 

J'ai tenté d'écouter l'un ou l'autre de ses lives (c'est du pur live, c'est évident sur la plupart des prestations) et j'adhère moins, par rapport aux fioritures dans la façon de chanter. Elle a une très belle voix mais, pour moi, elle en fait trop et du coup je n'arrive pas à apprécier ses lives.

Elle a un bel univers, même si ça me rappelle beaucoup Najoua Belyzel et que j'aime mieux ce qu'elle dégage.

Lien vers le commentaire

Enfait toutes les chansons de l'album sont quasiment exploitable quand on voit que Love Story, Mini World, Ego et à la limite Run Run.

Il y a beaucoup de tubes mais j'imagine pas "boite en argent", "mini world" ou les chansons genre "comme un bateau" passer à la radio

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...