Aller au contenu

Messages recommandés

Oh , si c'était sur wikipédia avant , a mon avis NRJ s'y est fié comme avec son anniversaire :mdr:

 

Je la vois le 5 Juillet , je lui demanderais :P

Mais oui après dans le clip y'a la mer donc elle prendra peut être le bâteau avant d'aller dans ce Love Story

 

Dans ces cas la je vois bien une suite

 

Comme Un Bâteau > Love Stroy > Ego en avant dernier mais qui fait ravage en espérant que la promo de celui ci dure de novembre a fevrier loool et pour finir un clip ( car j'en suis pas sur que ça passerait en radio ) pour Mini World , histoire de nous faire patienter pendant qu'elle continue son deuxieme album en espérant aussi qu'elle sorte un deuxieme album et non pas une réédition et ensuite TOURNÉE ♥

Lien vers le commentaire

Moi aussi pendant un moment je voyais ça. Mais c'était avant qu'on lui demande en interview "Un deuxième album en 2015 ?" et elle a répondu "Probablement. C'est tout le mal que je me souhaite".

Elle l'avait déjà dit lors de la sortie l'album en début d'année qu'elle était très inspirée et qu'avec son producteur, ils avaient composés des centaines de chansons au cours de ces dernières années.

Avec tout ça, elle a bien de quoi trouver une dizaine de bombes en stock. ^^

 

 

J'espère vraiment, pour moi les rééditions c'est une arnaque ! (encore plus si c'est du niveau des rééditions de Tal & Shy'm)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle si elle prepare un nouvel album pour 2015 et c'est vrai qu'elle avait l'air plutôt inspirée...

je suis ravie, qu'elle n'attend pas trop longtemps pour retourner en studio...

 

Y a rien de plus chiant que d'attendre que des artistes se décident à sortir leurs albums 5 ans après...

 

La réédition c'est la plus grosse arnaque de l'industrie du disque...

Lien vers le commentaire

Je la vois le 5 Juillet , je lui demanderais :P

 

 

Dis-lui qu'il faut absolument qu'elle exploite Ego après Love Story, que c'est non-négociable.

 

PS : Menace-là si nécessaire.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Oh une femme si mignonne :mdr: Mdrr je pense pas que j'aurais à lui faire de menaces ( je sais que tu plaisante :D ) car elle est super à l'écoute , alors je lui demanderais Ego parce qu'on l'aime trop et c'est pas possible de passer à côté :o:D

 

Sinon dans le twitter de " l'acutalité d'Indila " on peut lire ce que Indila aurait dit pendant un de ses concerts / interview d'hier et on peut lire " Je travaille durement sur la tournée. Elle devrait avoir lieu courant 2015 "

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Je vais en profiter de l'encourager et surtout de ne pas changer parce qu'elle est trop parfaite ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore un nouveau pays dans la ligne de mire de Queendila, Dernière Danse fait parti des nouveaux singles qui sont lancés cette semaine aux Pays-Bas (ici). Et ça commence bien, le titre vient d'être ajouté hier à la playlist d'une grosse radio (http://q-music.nl/nieuws/repeat-of-niet) !

 

Sinon, Indila chantera samedi dans l'émission Village Départ sur France 3 à partir de 12h50, juste avant l'étape du Tour de France.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Par contre, je viens de voir que pour qu'elle soit diffusée le lendemain de retour, les auditeurs doivent choisir sur le site si ils "répètent" le titre ou "non". En gros si ils aiment pas, ils arrêtent de diffuser le titre. Mais bon, j'ai vu qu'aujourd'hui elle a intégré le top 150 sur leur iTunes alors qu'elle était out du top 1500 quelques jours avant donc ça devrait être bon. ^^

 

Pour l'UK, toujours pas de date, ils doivent toujours plancher sur le lancement mais j'ai dû mal à voir leurs radios diffuser le titre, la langue peut être un soucis au contraire des autres pays mais sait-on jamais.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle va réussir à exporter ses chansons et à cartonner aussi à l'étranger. Sa musique a des sonorités et un style "mélanges de cultures" qui peut plaire à l'international. " Dernière danse" est vraiment tubesque.

 

En Angleterre , c'est sûrement difficile , ils sont super chauvins les anglais ! Rares sont les artistes français qui ont réussi à vendre en Angleterre. Vanessa Paradis avait fait un énorme tube là bas avec " Joe le Taxi" , alors, pourquoi pas ? Mais après, c'est sûr que tout est question de soutien en budget promo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai vue samedi dernier mais elle a chanté tellement tard que mon ami qui conduisait m'a dit " apres Indila on s'en va " je le comprend il pleuvait , l'organisation était merdique , on a poirreauté de 15 a 19h30/20h à l'entrée du parc " tel un concert payant , barrières , fouille , beaucoup de vigile , bouchons de bouteille enlevé , du jamais vu je n'y retournerais plus à la fete de la jeunesse de Arques "

 

Bref , après sa prestation nous sommes partis elle est arrivée a 23h30 je crois , il y avait des rencontres après le concert mais je n'étais plus là , Samedi prochain c'est un vrai concert gratuit ou on pourra squatter devant ( ou derrière ) la scène avant le concert , je veux a tout prix ma photo avec Indila , j'en profiterais pour lui donner une petite lettre que j'écrirais ce soir

même si je vais lui écrire , je lui glisserais un " Ego DOIT sortir en single , elle est tellement excellente , c'est prévu ? " lol

 

J'ai fait une vidéo mais mon ordi me fait la gueule , premier transfert , le début beug et coupe et fait tout beuguer mon ordinateur , deuxieme transfer , c'est la fin de tourner dans le vide ( j'ai pris une seule vidéo pour ses deux chansons ) alors pour le mettre sur youtube c'est encore pire , mon ordi me fait croire que j'ai plus internet quand il arrive à la fin du transfert sur youtube -_-

 

Bref , Les Pays - Bas , ça me rappelle que quand j'ai été à un concert , j'avais mis mon téléphone a fond avec Dernière Danse et Ego pendant l'attente du concert ( d'un tout autre genre ) , ça ne gênait personne :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...