Aller au contenu

Messages recommandés

C'est quoi ce titre ? Un inédit de la ré-édition ?

C'est space, mais je crois que j'aime.

C'est un titre qui sera inclu dans le projet de C Aznavour "Sa jeunesse"

Perso j'aime bien le titre, et la ptite touche au refrain est sympa puisque ça passe bien avec l'instru qui est super aussi.

Mais un peu deçu de la façon de chanter d'India mais bon vaut mieux attendre d'avoir le titre en intégrale ^^

Lien vers le commentaire

Je trouve ça très mauvais, pas esthétique.

Reprendre du Aznavour et nous sortir ça...pour moi ça tire vers le bas, pas possible :-(

Ce n'est pas une reprise mais un titre original.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une reprise mais un titre original.

Ah pardon!Merci d'avoir corrigé, certains commentaires m'ont fait penser que c'était une reprise.

Ok, le texte est d'Aznavour,pas la musique :)

Eh bien prendre un texte d'Aznavour pour en faire ça, ils auraient pu s'en passer.

Chacun ses goûts,pour moi c'est horrible.

Je préfère Indila sur "Dernière danse" et d'autres chansons ,mais pas forcément dans la version album, c'est beaucoup plus beau en acoustique avec les cordes,j'adore :)

Lien vers le commentaire

Idem, j'ai beaucoup de mal avec l'extrait. C'est prestigieux de bosser avec Aznavour, je m'attendais à une belle collaboration, pas un truc bourrin muni d'une voix de robot. J'attends tout de même l'écoute intégrale pour me faire un avis définitif, peut-être que je vais aimer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Vous ? Tu parles de Indilala qui refuse d'entendre la comparaison avec Stromae ou tout les gens qui aiment tout simplement la chanson ?

 

Non je n'ai retenue aucuns "Pseudos" en particulier car je lis et réagis aux avis sans prêter attention à la personne qui l'écrit... Je réagissais aux avis qui disaient que cela ne ressemblé pas à du Stromae...

 

 

La réédition a baissé de prix, la preuve qu'elle a du mal à se vendre... Dans quelques semaines ont nous laissera télécharger les 2 titres sans acheter tout l'album. :mdr:

 

 

Feuille d'automne est pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...