Aller au contenu

Messages recommandés

Apparemment, les 5 titres live ne seront que sur le DVD, sur le CD c'est les 3 versions orchestrales qu'on connaît déjà...

b3d79dc8.gif

 

C'est la reflexion que je me suis faite quand Capitol a mis le lien sur Twitter

Alors je leur ai dit " Mais ou sont les 5 audios live inedit qu'on nous a promis depuis le jour de la préco du disque ? "

 

Et ils m'ont répondu " Ils sont présent dans la version physique "

 

Ce qui m'a bien >> oufffff :D

 

Pour les deux extraits , j'adore trop , pour une réédition je n'attends jamais " meilleur " que l'album , ils auraient même pu etre présent depuis février je pense que ceux qui râlent en flippant pour le futur auraient placé ces titres dans leurs favoris si c'était sorti depuis février " toujours comme ça ^^ "

 

Moi je trouve ça beau , mélodieux , bien produit , doux et fort en émotion ... Indila quoi ♥

BON bah vivement le 17 Novembre et je veux absolument découvrir l'intégralité seulement dés que je l'ai reçu

 

D'ailleurs Skalpovitch était frustré de pas avoir pu diffuser la partie " choeurs bulgares " alors demain on aura un extrait plus long avec cette partie qui s'annonce énorme :crazylove:

 

D'ailleurs dans Feuilles D'automne ça m'a étonné qu'il n'y ait aucun choeurs ?! Peut être on en aura vers la fin ou quoi ? J'espère que ces titres durent plus de 3 minutes ^^

 

Oh et dernière chose avant de clore ce pavé , Indila a dut deux fois que la tournée commencerait courant 2015 , si c'est le cas , la billetterie devra donc pas tarder à ouvrir ? Olalalalalala :blush::crazylove::mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'extrait de Feuille d'automne, mais cette manière de modifier sa voix sur les refrains va vite me gonfler.

Ainsi bas la vida : Futur tube francophone please. OMG..



comment ça pue le fric cette réédition....

 


Comme toutes les rééditions.

Lien vers le commentaire

Les extraits sont disponibles sur iTunes et on peut en entendre un peu plus (notamment le début des fameux choeurs bulgares sur Ainsi bas la vida !!!) :

 

https://soundcloud.com/user336594615/indila-feuille-dautomne-extrait-2

 

https://soundcloud.com/user336594615/indila-ainsi-bas-la-vida-extrait-2

 

Bon bah Ainsi bas la vida nouveau gros tube si elle choisit de l'exploiter. Il est juste ÉNORME. :o:throb:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

les paroles de" ainsi bas la vida"... Tu m'étonnes qu'elle fasse des interviews sur skyrock.

 

Perso ce genre de prod gloubiboulga ça me dépasse.

 

Elle a beaucoup de fan sur FB dis donc 3 303 262 + que shy'm ou Pokora.

18-24 ans (ville plus active Alger )

 

Quelqu'un ce souvient du sit qui permet d'avoir la répartition par pays des profils Fan FB ?

 

http://www.socialbakers.com/facebook-pages/143520648997065-indila

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OUIIIIIII il y a des choeurs dans Feuilles D'automnes " vraiment dans les dernières secondes d'extrait Itunes :crazylove:

Ca me derange vraiment pas du tout cette voix Chimptuk " je sais pas comment ça s'écrit ?! ) on dirait qu'il y a un enfant qui chante a sa place , enfin j'ai une imagination débordante et je me créé des images dans ma tête mdrr

 

Ainsi Bas La Vida , bah oui faut trop qu'il soit exploité , en plus je kiff le theme , ça me rappelle des fois des gens qui disent " han faut pas trainer avec elle / lui c'est un cas soc' il sert à rien , sa barraque elle est pourrie blablabla " et qu'en fait c'est des personnes avec un coeur gros qui a plein d'amour / amitié a donner et cette chanson le résume bien sans tomber dans le drama ou quoi avec une musique éfficace qui reste en tête :D

 

Indila est une sacrée mélodiste , mélomane je sais pas mais elle est balèze c'est en grande partie pour ça que j'accroche tant et Skalpovitch habille si bien ces mélodies , le binôme musical parfait :blush:

 

Merci ( encore ) Dark Lights ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore les deux extraits avec une petite préférence pour "les feuilles d'automne"

 

Ca me fera pas acheter la ré-édition car je n'aime pas ce concept vu que j'ai déjà l'album mais je serais ravis d'entendre ces deux nouveaux titres en live quand elle fera une tournée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...