Aller au contenu

Messages recommandés

En lisant vos commentaires, je m'attendais à une voix un peu stridente mais pas à ça, c'est quoi cette merde :mellow: :mellow: :mellow:

Non mais même la prod est merdique.

 

Bon beh en fait, heureusement qu'on a pas ça dans l'album.

Le texte est tout beau pourtant. Ça c'est du gros gâchis. :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous êtes un peu durs là quand même non...?

Perso j'aime beaucoup même si la voix sur les refrains déstabilise un peu...

 

Le clip pour Love Story s'annonce énorme ! Un clip pour ma chanson préférée de ma chanteuse préférée tourné dans mon pays préféré ! Hâte de voir ça ! En plus la saison s'y prête.

 

Vraiment dégoûtée qu'elle ne soit pas dans les révélations de l'année aux NMA, je ne comprends pas ça a été un véritable phénomène cette année, un énorme carton (rien qu'à voir le nombre de vues sur Youtube par exemple) et à la place on a les Fréro Delavega et David Carreira quoi, incompréhensible.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Indila et Skap ont travaillé pendant longtemps sur son premier album, jusqu'à ce que ce soit parfait. Je ne suis pas vraiment surprise de ce titre, qui a du être fait rapidement sur le tas et ce ne sont pas des gens qui travaillent au freestyle...

 

Clairement ils ont voulu faire du Edith Piaf en mélangeant du Stromae c'est raté. Cette chanson est reprise sur la structure de tourné dans le vide, ils ont pas pris de gros risque dans la prod de base mais le mix et clairement bâclée.

 

Pour moi c'est claire soit elle fait une pause soit elle fait de la scène pour s'enrichir musicalement mais si elle enchaine avec un nouveau disque elle va se planter car ils vont dupliqué les recettes qui ont marché, je le vois gros comme une maison.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

moi j'aime beaucoup , la voix bizarre surprend a la premiere ecoute mais elle donne de l'originalite a la chanson . skalp travaille pour de nombreux artistes depuis longtemps il est pas en mal d'inspiration pour realiser le deuxieme album d'indila. pour moi qu'il y ait des ressemblances entre des chansons ne me gene pas du tout surtout que maintenant tout le monde fait des covers.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tu n'a pas ecoute stromae depuis longtemps

 

Je fais partie des fans d'Indila et d'habitude je suis du genre à la défendre quand il y a des comparaisons avec l'incomparable , mais là je trouve que Scampi à raison ^^

 

La vocoder bizarre me fait presque penser à celui de " quand c'est " de Stromae , la musique me fait un peu penser à lui aussi j'ai même legerement pensé que cette chanson aurait pu être pour lui ^^ Mais perso je l'aime trop ce vocoder comme tu l'as dit je trouve aussi que ça donne une touche d'originalité , surtout cette voix grave que je trouve envoutante ♥

 

Mais moi non plus ça me derange pas que des artistes font des " recyclages " sur leurs propre repertoir , surtout quand le repertoire est fabuleux comme celui d'Indila :)

 

Sinon je pense que pour la tournée courant 2015 ça se fera vraiment , j'ai écouter plein d'interview ou Indila parle de la preparation d'une Tournée et deux ou elle parle de courant 2015 la plus récente , celle du Planet rap :) et je pense et j'espère aussi une pause médiatique pour qu'elle puisse preparer un deuxieme bel album ^^

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...