Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore le début de "Feuille d'automne",et dès que le package boumboum+trafiquage de voix apparaissent, c'est perdu pour moi...

 

Sur "Ainsi bat la vida",le texte est nul, sa façon de chanter est très maniérée ,l'insistance sur les lettres en début de phrase, c'est lourd... elle devrait faire attention parce que ça pourrait lasser beaucoup de monde à un moment.

 

Par contre gros point positif : les arrangements. Ils ont été confiés à Marie-Jeanne Serrero, c'est une excellente compostrice de musiques de films et arrangeuse,c'est elle qui a composé par exemple la BO du film "Guillaume et les garçons à table".Elle a aussi fait des arrangements de cordes pour des chansons, elle est sur de nombreux albums.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce tu t'embêtes, tu te prends la tête

Ce gars là n'est pas nette et, il est fauché

Allez viens sois pas bête, Je je t'en prie arrête,

Je suis sûr qu'il ne reflète pas vraiment ce qu'il est,

Ainsi bas la vida, Ainsi bas la vida, Ainsi bas la vida, Ainsi bas la vida, Ainsi bas la vida, Ainsi bas la vida, Ainsi bas la vida, Ainsi

 

563640489598.gif

 

Je veux maintenant le titre, c'est vital :'(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Indila et Skalp, je vous le dis, ils ne crée pas ils refont les recettes qui marche.

 

Ce sont des nouveaux morceaux dont forcement on est content, mais écouter attentivement c'est morceaux et dans une semaine est ce que vous serez toujours autant emballés ?

 

Les refrains ce sont toujours les mêmes des répétitions, elle commence roulait c'est "R" comme une Edith Piaf avec un style musical signé à la Stromae.

 

Est-ce a force de la comparé a Edith Piaf qu'elle limite, je commence a pensé qu'elle n'a pas de personnalité, c'est peut-être un peu dur, mais c'est mon ressentis.

 

200.gif

 

D'ou mon inquiétude pour son deuxième album qui risque d'être une forte déception.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les extraits sont disponibles sur iTunes et on peut en entendre un peu plus (notamment le début des fameux choeurs bulgares sur Ainsi bas la vida !!!) :

 

https://soundcloud.com/user336594615/indila-feuille-dautomne-extrait-2

 

https://soundcloud.com/user336594615/indila-ainsi-bas-la-vida-extrait-2

 

Bon bah Ainsi bas la vida nouveau gros tube si elle choisit de l'exploiter. Il est juste ÉNORME. :o:throb:

NOOON INDILA!! ne copie pas labrinth!!! (voix chipmunk)

Lien vers le commentaire

Oh mais venir juste pour repeter " je m'inquiète pour le second album " alors que cet après midi elle a dit a une radio encore une fois que sa tournée débute courant 2015 sans rajouter des " probablement " ou de " peut être "

 

Donc après la tournée je pense trop au repos médiatique pour se concentrer sur un deuxième album

 

Puis on écrit " ces morceaux " et non pas " c'est morceaux "

Pardon , là j'étais obligée :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh mais venir juste pour repeter " je m'inquiète pour le second album " alors que cet après midi elle a dit a une radio encore une fois que sa tournée débute courant 2015 sans rajouter des " probablement " ou de " peut être "

 

Donc après la tournée je pense trop au repos médiatique pour se concentrer sur un deuxième album

 

Puis on écrit " ces morceaux " et non pas " c'est morceaux "

Pardon , là j'étais obligée :blush:

 

Sorry que mes propos te deranges pour son prochain album, mais un forum et fais pour ça, communiquer, dialoguer et donner son avis.

 

Désolée encore j'ai pas le temps d'écouter ce qu'elle dit à gauche et à droit c'est encore pour ça que le forum et là !

 

200.gif

 

D'ailleurs est ce que tu peux corriger mes autres fautes sur tous les postes que j'ai fait si tu te sens obligée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...