Aller au contenu

Messages recommandés

Chez Sony j'ai reçu mon disque version limitée de Kyo le week end avant la sortie et il me semble que j'avais pas reçu de mail comme quoi il allait arriver mais Universal c'est différent , à force de cotoyer les forums sur Mylène je sais comment ça fonctionne , ils envoient un mail pour dire que le colis est parti , ce mail que je n'ai toujours pas :/

 

Chez Universal je n'ai jamais fait de pré commande , uniquement des commande et quand je commande un truc deja sorti , je cherche pas a trouver le plus rapide ^^

 

J'ai pris le pack réédition + sac en tissu pour esperer faire parti des 200 premières préco qui auront une carte dédicacée , sinon j'aurais préco à la fnac ce que j'adore faire car j'ai même pas besoin de mettre le CD car c'est dans mon fnac jukebox et je télécharge directos ♥

 

j'ai d'ailleurs plus de 16 euros sur ma carte adhérent ♥

Lien vers le commentaire

Si ça se trouve je l'ai dans ma boite aux lettre que j'ai pas été voir parce que je suis trop persuadée que je dois recevoir un mail avant , j'irais voir en partant au travail

 

Tout à l'heure quand " l'actualité d'Indila " à dit " dans mon prochain tweet une annonce de la plus haute importance concernant Indila a partager sur twitter , FB , forums ... " Je croyais trop que c'était pour annoncer la mise en vente des places de concert de la futur tournée , et en fait c'était juste pour dire que certains avaient deja la réédition donc il fallait verifier nos boites aux lettres lol

 

Mais je lui en veux pas du tout , je me suis mise en tête la tournée mais finalement ça serait trop beau pour être vrai , je pense que ce genre d'annonce sera faite en Janvier ( j'espère ) En tout cas il parait que c'est génial et les lives sont bien :)

 

Il ne sont d'ailleurs pas dans le CD , ils sont uniquement dans le DVD , pas grave , mon frere me rippera le DVD en MP3 piste par piste :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...