Aller au contenu

Messages recommandés

Tu les as écouté? :o

 

 

oui, j'ai eu cette chance le weekend dernier avec un contact Universal.

 

Ce que j'ai retenu :

- "Ainsi bas la vida" est un titre rapide un peu comme "Tourner dans le vide" qui rappelle les chansons poignantes d'Edith Piaf (c'est plutôt inspiré), et elle répète le titre assez fréquemment.

- "Feuille d'Automne" est un hymne mid-tempo avec la voix d'enfant (mais en fait je crois qu'il s'agit de sa voix vocodée un peu à la "SOS") basé sur la pièce classique "Canon" de Pachelbel.

 

Les fans apprécieront! :)

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Peut être aux NMA's elle interpretera l'un des deux ?

 

En tout cas merci pour ces croustillantes infos J-16 Bouhou ça va être long :')

 

Mais je me râbache toute seule mais , avec ses 10 titres + 2 inédits , + nouvelle chanson de Charle Aznavour dans " Sa Jeunesse " + Medley de ses anciens titres , tout ça dans une belle mise en scène et certains titres rallongés pour chanter avec le public ou des outro musicales et tout Hayayayaaaa :crazylove: Elle peut largement les faire ses 1h30 de concert pour la tournée

 

Viiiiite 2015 !! Toute façon quoi qu'il arrive , on aura surement des première partie , peu importe l'artiste qui la prendra , j'irais ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle n'a jamais voulu sortir Run Run en fait, c'est la radio qui a commencé à imposer ça... C'est dommage de céder à la pression des médias. "Love Story" est le quatrième vrai single.

 

Les inédits sont excellents, mais je doute qu'ils soient exploités.

 

Non non.. "Run Run" a bel et bien été envoyé aux radios par la maison de disque...!

Lien vers le commentaire

En fait la version iunes " en esperant que c'est QUE pour Itunes " c'est ni plus ni moins que l'edition limitée qu'on a eu au mois de février avec 2 inédits , je suis trop deg si c'est le cas pour le CD car ils avaient dit 5 TITRES LIVE AUDIO INEDITS

 

Mais bon tant pis , mon frere me rippera le DVD en MP3 mais j'ai comme une impression que ça sera les vidéos lives avec un orchestre sympho comme on a eu avec Derniere Danse , mais en même temps non puisqu'ils parlent d'un Concert ?! j'suis perdue :o

 

Toute façon j'achete pas sur Itunes , j'ai pré-commandé la réédition chez Universal :)

 

Pour NRJ Music Arnaque je m'y attendais à ces bizarreries , quand on sait que ça donne des awards d'honneur a Bieberk et Psytruc et que cette année on a Joyce Jonathan , Maude , Frero Delavega et tout ce qui interesse les gamines euhhh ...

 

J'suis trop deg pour Calogero et Indila quoi O_o ca devrait s'appeller NRJ Kids Music Awards

Même si on voit Indila dans la chanson de l'année , vous verrais qu'il y aura bizarrement Christophe Mae ... Qui va bien sûr gagner haut la main -_-

 

EDIT : Capitole m'ont répondu sur twitter , sur le CD il y aura bien les 5 titres lives ( ouf )

Lien vers le commentaire

Indila a dépassée les 1.000.000 de fans français sur facebook. Elle est la 3ème artiste féminine française à le dépasser derrière Tal (1.036.000) et Shy'm (1.202.000) !

 

Si vous voulez voir le détail pour les autres pays (ou autres artistes) : http://www.socialbakers.com/facebook-pages/143520648997065-indila

 

Clairement, question de popularité, c'est pas ça qui l'a plombée aux NMA.

 

518754B1h5bLrCEAArKkp.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...