Aller au contenu

Messages recommandés

On pourra poser des questions a Indila avec le Hastag #IndilaSurSkyrock

 

C'est le moment du harcelement avec Ego en Single ♥ #TeamEgo ^^ lol

 

Le support est magnifique , j'ai trop hâte de le recevoir :crazylove:

D'après Indila la tournée commencerait courant 2015 , et Skalpovitch qui blague en disant " pour 2016 on va faire comme Johnny , annoncer une tournée 2 ans à l'avance " mdrr

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sa réédition va être un fiasco, elle est même pas rentrée dans le top Itunes alors qu'elle fait sa promo à Planete Rap...

 

Et c'est grave business faut acheté tout le disque pour avoir les 2 inedits... et apparemment c'est même pas sur qu'elle diffuse les inédits à planète rap, mais Fred va insisté déjà hier il l'a clairement demandé pour les inédits de les passés dans la semaine.

 

Seuls les fans font racheter cette version... c'était clairement inutile cette réédition.

Lien vers le commentaire

On s'en fout du top Itunes , du moment qu'elle vend des disques et que ça stagne

 

En plus ceux qui achent sur Itunes auront l'edition limitée de fevrier dernier avec les deux inedits

 

Alors que ceux qui acheteront le disque auront l'album , les deux inédits et les 5 Lives + le DVD avec les lives et les clips ♥

 

Puis si tu as bien ecouter , Indila et Skalp ont bien dit qu'ils laisseront diffuser un extrait , et je trouve ça normal qu'on aura droit qu'a un extrait.

 

Je prefere garder la surprise des titres entier en ayant l'album ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah bon tout vient à point à qui sait attendre! cool! du coup je trouve dommage qu'elle ait switché si vite entre Tourner dans le Vide et S.O.S, car la plus longue attente entre S.O.S et le clip de Love Story aura au moins permis de bien laisser le temps à S.O.S de plaire, mais comme rien n'est parfait, elle aura cette fois pêché sur le nombre de lives quasi inexistant de S.O.S :) .

 

Ce sera donc S.O.S qui va porter la ré-édition, pas si mal car comme cela dès que cela s'essoufflera bien elle pourra envoyer un des deux inédits :)

Lien vers le commentaire

Comme Dark Lights l'a souligné, le clip est réalisé par Karim Ouaret. Ce mec fait de super clips ! En atteste celui de "S.O.S" ou encore celui d'Amel Bent pour "Où je vais". Hâte de voir la vidéo, ça sent bon !

 

Pour les inédits, faut avouer que c'est dommage de ne pas diffuser les titres en intégralité. Pour ceux qui n'écoutent pas trop Skyrock, l'intérêt du Planète Rap est de présenter l'album d'un nouvel artiste chaque semaine, en diffusant les titres des opus (souvent une grosse moitié, voire l'intégralité...). Là, on connait les dix premiers titres depuis Février. D'ailleurs, elle avait déjà fait un Planète Rap à l'époque en diffusant les morceaux intégralement. Pourquoi ne pas faire de même avec ceux de la Réédition ?

 

Finalement, vous savez si le titre de Charles Aznavour sera intégré dans la Réédition ? Il n'est pas indiqué sur I-tunes...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non le titre d'Aznavour ne sera pas dans l'opus. C'est bien dommage d'ailleurs.

Sinon je ne m'en fais pas pour elle, la réédition va faire un carton qu'on connaisse les titres ou non.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme Dark Lights l'a souligné, le clip est réalisé par Karim Ouaret. Ce mec fait de super clips ! En atteste celui de "S.O.S" ou encore celui d'Amel Bent pour "Où je vais". Hâte de voir la vidéo, ça sent bon !

 

Pour les inédits, faut avouer que c'est dommage de ne pas diffuser les titres en intégralité. Pour ceux qui n'écoutent pas trop Skyrock, l'intérêt du Planète Rap est de présenter l'album d'un nouvel artiste chaque semaine, en diffusant les titres des opus (souvent une grosse moitié, voire l'intégralité...). Là, on connait les dix premiers titres depuis Février. D'ailleurs, elle avait déjà fait un Planète Rap à l'époque en diffusant les morceaux intégralement. Pourquoi ne pas faire de même avec ceux de la Réédition ?

 

Finalement, vous savez si le titre de Charles Aznavour sera intégré dans la Réédition ? Il n'est pas indiqué sur I-tunes...

 

Je suis d'accord avec toi, tu fais Planète Rap pour ça sinon ça sert a rien.

Mais le soucis c'est que c'est la maison de disque qui gère tout pour elle.

C'est assez dingue de demandé a la personne de la maison de disque s'il peuvent passer les inédits, que ce soit Indila ou Skalp ils sont soumis a ce que la maison de disque leurs dit...

 

Moi je m'en fou pas de cette réédition, ce n'est pas compatible avec son image.

Si elle vend son âme d'artiste, elle perdra sa créativité et fera simplement des morceaux Fake uniquement pour vendre, C'est ça que vous voulez !? Aujourd'hui elle avait une démarche plutôt sincère dans sa musique... un moment tu as le droit de dire Non à ta maison de disque !

 

Faut être Honnête pour une fille qui a galère a ce faire une place dans le milieu de la musique, tu vends 500 000 disques, t'es connu à l'étrangers, tu es contents de ce qui t'arrive tu vas pas essayé d'en avoir plus surtout qu'elle n'a pas l'air comme ça.

 

Je commence a pensé que c'est une artiste qu'on a formaté, du style vestimentaire au changement de registre musical...

 

Ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...