Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

A la première écoute, j'étais assez étonné (dans le bon sens du terme) car ayant lu les différentes "critiques", je m'attendais à quelque chose de plutôt de mauvais. On en est très loin, je suis certain que l'album me plaira davantage que le premier au fil des écoutes. Une excellente surprise en ce qui me concerne !

 

Somebody To Die For est plus grande que la vie. Mon Illuminated 0.2 :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai fini ma semaine Hurts sur mon blog, et, pour avoir écouté l'album toute la semaine, il en ressort beaucoup de bonnes choses. Blind (ça tombe bien, ils l'ont choisi), Cupid (pour le côté Depeche Mode) et Exile sont des singles potentiels, mais c'est du côté des pépites (peut-être pas très exploitables) que l'album me convainc vraiment : The Rope, Help ou Somebody to die for. Et pour tout dire, The Road me plait beaucoup (je trouve toujours dommage que les couplets soient si en-dessous niveau son que les refrains) et Mercy, qui utilise le même principe un peu dubstep au niveau des refrains (comme le Follow Me de Muse) pourrait aussi être un single potentiel.

 

Bonne surprise, parce que j'en attendais plus grand chose...

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit que c'était du dubstep, mais je pense que si on peut dire que Taylor Swift sur I Knew you were trouble ou Ellie Goulding sur Figure 8 s'influencent du Dubstep dans leurs chansons, on peut franchement dire que Muse sur Follow Me ou Hurts sur Mercy s'influencent du Dubstep sur leurs refrains. (Et à partir de la 4ème minute de The Road, c'est quoi ?) Après, je suis bien d'accord que ça n'a plus rien à voir avec le dubstep d'origine, mais là n'est pas la question. On ne s'est pas posé cette question quand Britney Spears s'est amenée avec ses ponts dubstep.

Lien vers le commentaire

Tu es lourd j'ai du aller voir ce qu'il en est pour Swift car je connais pas, déjà c'est très mauvais mais en plus c'est pas du dubstep, déjà vous confondez dubstep et brostep et c'est vraiment différent. Donc après les 3 morceaux écoutés, des qu'il y a des break un peu electro toujours derrière une voix c'est inspiré du brostep, moi pour moi c'est juste dans la veine electro du moment. Par contre oui Britney il y a du brostep dans Hold It Against Me, c'est évident.

 

Le dubsep c'est ça

http://www.youtube.com/watch?v=IlEkvbRmfrA

 

Et je vois pas en quoi Mercy se rapproche de cela ou même de Britney, oui c'est une composition electro mais c'est en rien déstructurée.

Lien vers le commentaire

Après avoir été lassé par l'album, je le redécouvre peu a peu.

Il y'a du mauvais : Sandman / Mercy / Cupid

Du pas très bon : Exile

Du passable : Guilt / Heaven

Du bon : Blind / Somebody to die for / Miracle / The Road / The Crow

Du très bon : Only You / The Rope / Help

 

Toutefois très en dessous de Happiness.
Un véritable coup de coeur pour Help, et surtout après la deuxième minute. Une montée en puissance, une beauté a couper le souffle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment peut-on être lassé par un album puis le redécouvrir, tout ça en 2-3 semaines?

 

Bah tout simplement en partant avec beaucoup d'attente, en étant très vite déçu. Et puis finalement on s'aperçoit petit a petit que l'album n'est pas si mauvais qu'il n'y parait ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme beaucoup d'entre vous j'ai ete un peu dessus par cet l'album par rapport a Hapiness qui lui regorge de perles.

Bref mes coup de coeurs pour cet album que j'apprecie de plus en plus a chaque ecoute :

-Somebody to die for :throb: :throb: :throb:

-Help :throb: :throb:

-The Rope

-Heaven

-Blind

-Only you

 

The Crow , The Road et Miracle sont aussi bon

Exile est bien mais sans plus alors que Sandman, Cupid et surtout MERCY sont affligeants! Je ne sais pas c'est quoi mais Mercy me tue , surtout quand ils épellent on dirait Madonna sur MDNA .

Sinon longue vie a Hurts :wub: , longue vie a Exile qui se serait bien passé de ces 3 derniers titres pour etre parfait :D ^_^

Lien vers le commentaire

j'ai réécouté cet album de hurts, et j'aime de plus en plus, la voix de théo est toujours aussi envoutante. Il y a des critiques que je trouve un peu dur.

je pense que sa demande plusieurs écoute.

les bijoux pour ma part, somebody to die ( j’espère un clip), help, road, help, blind ( leur live acoustic m'a bien plus), crow.

 

la voix de théo est :crazylove:,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...