Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

J'ai écouté tous les extraits de l'album, je vais pas me lancer dans une critique approfondi, ça n'aurait aucun sens, il vaut mieux attendre l'album au complet. Je dirai juste que tout m'a plu, j'ai vraiment hâte de pouvoir écouter l'album au complet. Je suis aussi très surpris de voir qu'il n'y aucun titre semblable à Miracle, mais je suis aussi content étant donné que je ne suis pas un grand fan de ce premier single, tout dans l'album semble de meilleure qualité que Miracle.

 

Ah d'ailleurs, je mets ma main à couper que Somebody To Die For sera le titre préféré d'Energy, celui ci aurait eu sa place dans Happiness. -_-

 

Bref, je n'écoute plus rien d'ici la sortie de l'album !

 

PS: Help :crazylove:

Lien vers le commentaire

Mouais Somebody to die for se laisse écouter mais il ne casse pas trois pattes à un canard :closedeyes:

 

Je suis désolé mais cet album est très décevant, on ne retrouve pas de titres tubesques et envoutants comme il y avait pu en avoir dans l'album Hapiness. L'album est très homogène et se laisse écouter mais il n'y a aucun titre percutant et c'est bien dommage. A la rigueur Only you et Mercy ont un peu plus de potentiel mais rien de transcendant.

Peut être qu'ils ont mis la barre trop haut avec Hapiness mais pour moi la déception est énorme.

Lien vers le commentaire

Mouais Somebody to die for se laisse écouter mais il ne casse pas trois pattes à un canard :closedeyes:

 

Je suis désolé mais cet album est très décevant, on ne retrouve pas de titres tubesques et envoutants comme il y avait pu en avoir dans l'album Hapiness. L'album est très homogène et se laisse écouter mais il n'y a aucun titre percutant et c'est bien dommage. A la rigueur Only you et Mercy ont un peu plus de potentiel mais rien de transcendant.

Peut être qu'ils ont mis la barre trop haut avec Hapiness mais pour moi la déception est énorme.

 

Tu as pu écouter l'album en intégralité ?

 

Parce que bon, descendre de suite un album avec des extraits de 1 minutes 30...

Mouais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Tu as pu écouter l'album en intégralité ?

 

Parce que bon, descendre de suite un album avec des extraits de 1 minutes 30...

Mouais.

 

Attends on ne parle pas d'extraits de 30 secondes, 1 min 30 c'est largement assez pour te faire une opinion sur une chanson. En 1 min 30 tu as un voire 2 couplets et un refrain. C'est pas le bridge qui va me faire changer d'avis sur un titre.

Lien vers le commentaire

Je vient de découvrir Sandman. Le voilà enfin mon nouveau coup de coeur du groupe !!! :crazylove:

Ça, c'est du VRAI Hurts !!! :applause:

 

Des extraits de 30s de l'album, voici les titres qui ont retenu mon attention :

- Exile

- Blind

- Only You

- Cupid

- Mercy

 

Mais en gros, j'ai eu l'agréable impression qu'Exile sera un album très solide ! Mes craintes se sont estompées. En plus, je me suis finalement fait à Miracle. Donc vivement le 11 mars !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La première version était très bonne, j'aimais beaucoup les scènes avec les filles en pleine rébellion, là on a droit à une version complètement fade et inutile.

Pourquoi ne pas avoir garder toute les scènes sauf celles avec les croix en feu?? Ridicule!! Décidemment quel retour foiré!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...