Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

Les couplets sont pas mal... mais alors les refrains......................

 

les "yeah eh eh", les "tututututu"

 

Musicalement c'est banal... bref ils ont fait tellement, mais tellement mieux.

Au niveau des mauvaises pistes de Exile. En dessous de tout Happiness.

 

Déçu :/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non le seul truc potable dans ce retour c'est la pochette du single.

Le seul grand atout du groupe, aka la voix de Theo, est méconnaissable et détruite sur une prod qui rejoint parfaitement ce qui marche en ce moment au UK. La patte Hurts n'est pas la, c'est pas du tout marquant et aurait pu etre sorti par des gros randoms, je dis NON.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non le seul truc potable dans ce retour c'est la pochette du single.

Le seul grand atout du groupe, aka la voix de Theo, est méconnaissable et détruite sur une prod qui rejoint parfaitement ce qui marche en ce moment au UK. La patte Hurts n'est pas la, c'est pas du tout marquant et aurait pu etre sorti par des gros randoms, je dis NON.

 

Exactement, je suis entièrement d'accord avec toi. La pochette est très bien mais le morceau ne sonne pas DU TOUT "Hurts". Si l'album est dans toute cette veine, ça va vite me gonfler, déjà que Exile était à des années lumière de Happiness...

 

J'ai tout de même acheté le titre sur iTunes, et je me dis qu'ils ont peut-être des chances de cartonner avec ce single en UK donc pourquoi pas, mais par pitié que ça soit la seule piste "pop" et où la voix de Theo est retouchée à outrance. Je veux tellement qu'ils reviennent à des sons comme en 2010...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déçu également par ce single. Je ne retrouve en aucun cas la patte de Hurts (le groupe qui m'avait tant retourné avec ce magnifique album Hapiness), c'est banal ça aurait pu être chanté par n'importe qui et bien entendu ce son est bien en dessous de tous les singles Hapiness et même du lead de Blind (album qui m'avait fortement déçu).

Bref, j'attends depuis des années la suite de Hapiness.

Lien vers le commentaire

La pochette est super et... c'est tout.

Le titre ressemble à d'autres titres sortis l'année dernière, la voix de Theo est méconnaissable. Ce n'est pas du HURTS.

Je suis déçu.

 

En entendant la nouvelle de leur retour, je me suis réécouté leurs 2 albums, et franchement un nouvel album comme Happiness ferait tellement du bien !! Exile aussi était bien dans son genre, mais différent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...