Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

Bon.

 

Après une première écoute + des petites écoutes par ci par là, je dois avouer que je suis un peu déconcerté.

Je ne retrouve pas ce qui a fait que j'aimais ce groupe, mais des choses me plaisent (Cupid, Miracle, The Road en tête)

 

Je vais l'écouter encore plus pour me forger un avis définitif, mais je n'ai pas eu le coup de coeur immédiat comme j'ai eu pour Happiness :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je suis complètement déconcerté pour ne pas dire écoeuré par ce retour.

Le groupe Hurts a perdu complètement son identité, a voulu prendre un virage pour cet album qui était dans la même direction de nombreux groupes actuels et je trouve ça très dommage. Le charme et l'originalité de ce groupe ont disparu avec cet album.

Exile et Cupid sont dignes de figurer sur le dernier album de Muse

Miracle de celui de Coldplay

Blind de celui de The script

Sandman je n'aime pas du tout

The crow est soporifique

J'aime bien Blind, Mercy, Somebody to die for et The rope. Le reste ne me fait aucun effet. Hapiness avait du charisme, de l'originalité ainsi qu'une atmosphère envoutante, tout le contraire de ce nouvel album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en ai marre de lire qu'on pourrait retrouver Miracle sur un album de Coldplay... :angry2:

 

Le "Whooowhooo" ressemble à ceux de Princess Of China, ce qui nous fait inconsciemment penser à Coldplay : OUI.

La production, les arrangements de ce titre sont bien bourrins, on ne trouve nulle part dans la discographie de Coldplay un titre si peu fin. Donc non, non et encore non.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes de la version deluxe (même si je n’ai pas trouvé les pistes bonus en HD :) Bon, pour moi Exile est inférieur à Happiness (qui est quasi parfait) mais je ne le trouve pas mauvais pour autant, loin de là ^^

 

En fait, on ne s’éloigne pas tant que ça du premier album, mais je trouve qu’il lui manque juste un peu de «puissance» et d’originalité.

 

Les titres que je préfère :

 

Miracle

Only You

The Road

Cupid

Mercy

The Crow

Somebody to Die For

Help :crazylove: (J’ai tellement hate de l’avoir en HD)

Lien vers le commentaire

Je t'ai déjà vu descendre un album avec un leak de mauvaise qualité (cf. Ke$ha)

 

J'avais fait quelque chose d'assez sommaire, juste un avis. C'est pas la qualité que je critique car j'ai même dit que si on aime pas une chanson c'est pas un son meilleurs qui va nous la faire apprécier. Mais plutôt une critique aussi "écrite" après une écoute.

Moi même j'ai écouté l'album que 2-3 fois par manque de temps et j'ai encore du mal à faire remonter mes idées.

Lien vers le commentaire

Enorme coup de coeur pour Help qui clôt parfaitement l'album.

Je dois avouer que le reste ne m'a pas déçu. Certes, ils nous offrent un album radicalement différent de l'excellent Happiness et les fans de la première heure vont probablement faire une crise d'urticaire en écoutant Exile mais l'ensemble n'est pas si mauvais que ça. Et puis quel bonheur la voix de Theo...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben après je pense qu'il y a vraiment 2 groupes de "fans de la première heure" :

- ceux qui ont aimé Happinness surtout grâce ses instrumentations, son côté rétro très "Kylie Minoguien".

- ceux qui ont surtout aimé le fait qu'ils proposent quelque chose de très mélodique (plus axé sur la voix quoi).

 

On aime certainement le premier album pour ces 2 raisons, mais je pense que ceux pour lesquels Hurts = avant tout une "belle mélodie" ne sont pas déçu par cet album (c'est mon cas) car il en regorge, par contre ceux qui aimaient surtout la singularité de leur prod' le sont forcément.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...