Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 17/02/2021 à 09:26, Aerial a dit :

Mon top albums

 

01. Happiness

02. Exile

03. Faith

04. Desire

05. Surrender

 

Assez d'accord. J'avais pas envie d'écouter l'album à la sortie, ils m'ont perdu en tant que fan depuis Surrender. Je trouve qu'ils se branlent beaucoup depuis la période où ils ont bossé avec Calvin Harris. Y'a des morceaux style Nothing Will Be Better Than Us que je trouve vraiment indigestes par rapport à la finesse de ce qu'ils faisaient avant. Ils ont à mon avis essayé de percer en tant que groupe vraiment populaire mais ça a marché moyen je trouve.

 

Malheureusement l'album Faith n'a pas l'aura de Happiness et je pense qu'on peut faire une croix pour lui trouver un successeur. Il y a de bons morceaux, Suffer et White Horses sont les exemples mêmes de ce que j'aimerais voir de plus exploité chez eux en terme de style. Mais encore une fois ils sortent un album où on a l'impression d'entendre des fillers, avec des instrus que je trouve parfois peu inspirées et pataudes, tout en essayant de faire du grandiloquent. J'ai bien aimé Redemption en tant que ballade.

 

Ça m'énerve parce qu'ils ont du talent et une personnalité incroyable. 

 

J'espère que Theo Hutchcraft va abandonner sa coiffure à cheveux longs aussi parce que sérieux il a la même coupe que Ademo de PNL c'est horrible, il a 10x plus de classe avec les cheveux en arrière et son costard.

 

Ah oui et sinon leur tournée est annulée, ils ont annoncé ça sur Insta. Après ils passaient pas en France.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...