Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'ai eu droit au moment de la sortie de Exile à une petite friandise dans ma boite magique, mais cette friandise était de mauvaise qualité, le goût n'était vraiment pas terrible... si quelqu'un aurait une autre friandise qui a un très bon goût je suis preneur car j'ai un petit creux ce soir :) merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Effectivement, son remix pour Flo' était sympa, mais elle a une voix de malade et Spectrum était un morceau dynamique. Là, un remix de Hurts ? Effectivement à la limite Only You, mais bon, ils floppent, c'est la vie hein.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens tout juste de découvrir Hurts, et je suis tombé en admiration, en extase et que sais je encore. Connaissez vous un site internet où l'on peut télécharger les clips, des lives etc ? Existe t il des unreleased ?

 

Navré de vous bassiner avec mes questions mais j'ai besoin de savoir.

 

Bien a vous,

Lien vers le commentaire

Je viens tout juste de découvrir Hurts, et je suis tombé en admiration, en extase et que sais je encore. Connaissez vous un site internet où l'on peut télécharger les clips, des lives etc ? Existe t il des unreleased ?

 

Navré de vous bassiner avec mes questions mais j'ai besoin de savoir.

 

Bien a vous,

Si tu veux telecharger legalement bah il y a itunes

Sinon google est ton ami , et pour les clips tu peux telecharger les videos youtube sur keepvid

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...