Aller au contenu

Messages recommandés

Voici un récapitulatif de la promo de la semaine journée

 

- Interview pour Le Parisien (presse + photos + sujet web)

- Interview pour l'émission "En mode Gossip" sur NT1

- Interview pour "Monte le son" sur France 4

- Interview pour le site TF1.fr

- Interview pour la chaîne M6

- Premier Live pour "Juste pour me souvenir" + interview à Hebdo Musique Mag

 

 

283948001352824925_etouais.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On ne peut pas comparer l'absence de clip pour un 4ème ou 5ème titre (d'ailleurs combien ont eu cette chance ?) à celui d'un lead single. Il y en aura forcément un ça serait du jamais vu sinon (compte tenu de son statut actuel). Par contre ça tarde un peu mais entre le début de la promo, les répétitions des showcases et la tournée ça ne doit pas être évident à caler.

Lien vers le commentaire

vous ne connaissez RIEN de ce titre, que ce qu'elle veut bien vous délivrer !! et déjà vous en concluez qu'elle veut clairement continuer à faire de la varièté grand public !!! vous etes voyant ou quoi ??

 

Un artiste a besoin du public ,c'est lui qui lui sert de guide qui lui indique si ce qu'il fait c'est bien ou non ...

Lien vers le commentaire

Il y aura bien un clip pour "Juste Pour Me souvenir", le foum officiel vient de le confirmer en disant que Nolwenn allait le tourner prochainement...

 

Je trouve cette stratégie complétement à côté de la plaque... le clip arrive après la sortie de l'album Oo !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dommage petite promo TF1 avec le clip + annonce de la sortie de l'album. Au lieu de tourner son spot, elle aurait pu tourner le clip avant. Je pense que le spot sera un mini-clip promo pour la publicité, enfin j'espère.

J'ai l'impression que c'est la première fois du moins chez les artistes populaire qu'un clip sort après l'album, non ? :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...